Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

achat en chine

Messagepar jimmy45 » 31 Mar 2015, 08:44

Je voudrais savoir s'il serais possible, et aussi si cela vaux le coup, de réarranger la montre de mon père. Bon il s'agit d'une timex mais si c'est possible de lui redonner un coup de neuf cela lui ferait bien plaisir.
FSL:
jimmy45
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Oct 2012, 12:48

Re: achat en chine

Messagepar athanase » 31 Mar 2015, 09:02

jimmy45 a écrit:Je voudrais savoir s'il serais possible, et aussi si cela vaux le coup, de réarranger la montre de mon père. Bon il s'agit d'une timex mais si c'est possible de lui redonner un coup de neuf cela lui ferait bien plaisir.

Une photo peut-être ? Sinon, ton post n'est pas placé dans la bonne section du forum. Un modo va sûrement tenter de le déplacer. :mrgreen:
athanase
 

Re: achat en chine

Messagepar lepoulpe » 31 Mar 2015, 09:15

sujet deplacé au bon endroit,

jimmy45 une petite photo de ta montre devrais permettre pour nous de pouvoir t'en dire plus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: achat en chine

Messagepar tiabarber » 17 Avr 2015, 06:37

Boutique chinoise en ligne, achats pour les nouveaux Vetements, Bijoux, Téléphones Portables Android, Gadgets Electroniques, Accessoires Automobiles, ...
tiabarber
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Avr 2015, 06:29

Re: achat en chine

Messagepar Gér@rd » 17 Avr 2015, 07:04

Houssa ? Houssa ? :shock:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités