Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Montre Philippe, mouvement Chezard

Messagepar platyphyl » 17 Fév 2015, 18:32

'jour,

Je restaure cette montre Philippe qui embarque un mouvement Chezard 7402.

Je cherche la documentation de ce mouvement et si vous connaissez une source pour me procurer le pièces qui me manquent.
C'est au niveau des secondes : il y a une lame qui sert de pivot et contre pivot, une pignon de renvoi et une roue avec son tigeron. Je ne sais si ce sont les termes exact, mais à défaut. Pièces marquées par des flèches sur photo d'un mouvement complet.

Merci pour votre aide.

Image

Image
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Re: Montre Philippe, mouvement Chezard

Messagepar kate » 18 Fév 2015, 07:07

Je suis en train de le lire, sur les conseils de Catherine. C'est franchement très très bien fait. Un vrai cours mêlant à la fois théorie et pratique. Idéal pour débuter. Mais j'ai l'impression que ça finit en eau de boudin. Il a probablement interrompu son cours pour une raison que j'ignore. En tout cas, ce qui est en ligne est truffé de conseils passionnant. Dès que j'ai remonté mon Alpha, je pars à la chasse au 7S26 !
A quand la même chose en français ? Je suis sur qu'il y en a ici qui pourraient faire aussi bien.
kate
kate

Messagepar Ressort » 19 Fév 2015, 00:26

Salut,

Essaye chez Fresard à Charquemont, ou chez Toutoy & Bertholon à Besançon.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Unicorn988 » 03 Mar 2015, 13:35

Il a probablement interrompu son cours pour une raison que j'ignore. En tout cas, ce qui est en ligne est truffé de conseils passionnant. Dès que j'ai remonté mon Alpha, je pars à la chasse au 7S26 ...???
You can check out our latest Testking hesi practice test and asvab practice test exams written by our certified teams to help you pass nova You can also purchase Florida Southern College Our selftestengine is simply excellent in quality.
Unicorn988

Messagepar lautromi » 03 Mar 2015, 13:37

coucou les robots
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Manuallyyours » 03 Mar 2015, 13:45

Ça sent les bots...
Manuallyyours
Passionné