Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Polish Simichrome

Messagepar chezjoe » 24 Nov 2014, 23:03

Ca fait un moment que j'entends parler de ce produit et le rendu à l'air assez sympa

Seul souci de ce produit c'est qu'on ne le trouve pas en France, donc forcement commande aux Etats Unis.

Si ça intéresse quelqu'un je vais commander 2 tubes ça permet une économie pour les frais de port.

Si quelqu'un est intéressé mp ;)

Que pensez-vous de ce produit?
chezjoe
Dément

Photos: 7

Re: Polish Simichrome

Messagepar Ressort » 24 Nov 2014, 23:12

J'en avais acheté il y a 3-4 ans, je l'utilise au tour avant brunissage de l'acier, dans certaines applications. Ca donne un joli pré-poli, mais il faut continuer avec d'autres produits ensuite. Il doit y avoir de l'oxyde de chrome et de l'ammoniaque, au moins je dirais :mrgreen:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 24 Nov 2014, 23:28

Ca veut dire qu'il vaut mieux éviter?

Qu'est ce que tu conseils?
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Ressort » 24 Nov 2014, 23:47

chezjoe a écrit:Ca veut dire qu'il vaut mieux éviter?

Ben non. C'est que comme beaucoup de produits, c'est adapté à une étape ou une utilisation, pas pour du multi usage.
Mais du dialux vert fera la même chose au final. Ou d'autres produits d'ailleurs. J'obtiens la même chose avec du Luxor Orange pour le platine.
La technique est plus importante que le produit, je crois.

Je l'utilise pour une utilisation précise, au tour, là où justement, l'emploi du dialux en barre grasse serait malaisé.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Retour vers Modification, réparation et entretien