Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: probleme chrono seagull

07 Avr 2011, 19:57

lepoulpe a écrit:ok merci je vois l'idee je vais surveiller ca et je te tiens au jus... au fait si tu es dans le coin mon invit tiens toujours msp_thumbup


Merci merci...
ben écoute, mes RdV de chantier sont les Jeudis vers 14H00, alors, pas la semaine prochaine car je suis en congés, donc, pas de RdV mais après, si tu veux, j'me ferai payer un coup à l'occasion ou même aller manger un morceau quelque part... après tout, c'est à 200m à vol d'oiseau du vieux centre ville ( y'a une église !! ) donc, doit y avoir certainement un p'tit restaut sympa !! je t'invite !!

Re: probleme chrono seagull

07 Avr 2011, 20:02

oui je connais le coin. on en reparle pas de soucis

Re: probleme chrono seagull

07 Avr 2011, 20:34

alors apres observation de ma part j'ai remarque que quand l'aiguille n'etait pas en place le rouge bouger un peu moins je sais pas trop si je suis clair la... le truc c'est que au bout d'un moment il revient dans la bonne position ca t'aide...?

Re: probleme chrono seagull

08 Avr 2011, 00:31

lepoulpe a écrit:alors apres observation de ma part j'ai remarque que quand l'aiguille n'etait pas en place le rouge bouger un peu moins je sais pas trop si je suis clair la... le truc c'est que au bout d'un moment il revient dans la bonne position ca t'aide...?


euh non !! j'ai rien compris !! bon, te prends pas la tête... dans 2 semaines, je te la prend et te la rend la semaine suivante peut-être réparée, si tant est qu'il y ai quelque chose à faire pour résoudre ce désagrément !! 8-)

Re: probleme chrono seagull

08 Avr 2011, 10:11

ok antopine on fait comme ca merci
Publier une réponse