Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: probleme chrono seagull

Messagepar antoinezrx1200s » 07 Avr 2011, 19:57

lepoulpe a écrit:ok merci je vois l'idee je vais surveiller ca et je te tiens au jus... au fait si tu es dans le coin mon invit tiens toujours msp_thumbup


Merci merci...
ben écoute, mes RdV de chantier sont les Jeudis vers 14H00, alors, pas la semaine prochaine car je suis en congés, donc, pas de RdV mais après, si tu veux, j'me ferai payer un coup à l'occasion ou même aller manger un morceau quelque part... après tout, c'est à 200m à vol d'oiseau du vieux centre ville ( y'a une église !! ) donc, doit y avoir certainement un p'tit restaut sympa !! je t'invite !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: probleme chrono seagull

Messagepar lepoulpe » 07 Avr 2011, 20:02

oui je connais le coin. on en reparle pas de soucis
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: probleme chrono seagull

Messagepar lepoulpe » 07 Avr 2011, 20:34

alors apres observation de ma part j'ai remarque que quand l'aiguille n'etait pas en place le rouge bouger un peu moins je sais pas trop si je suis clair la... le truc c'est que au bout d'un moment il revient dans la bonne position ca t'aide...?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: probleme chrono seagull

Messagepar antoinezrx1200s » 08 Avr 2011, 00:31

lepoulpe a écrit:alors apres observation de ma part j'ai remarque que quand l'aiguille n'etait pas en place le rouge bouger un peu moins je sais pas trop si je suis clair la... le truc c'est que au bout d'un moment il revient dans la bonne position ca t'aide...?


euh non !! j'ai rien compris !! bon, te prends pas la tête... dans 2 semaines, je te la prend et te la rend la semaine suivante peut-être réparée, si tant est qu'il y ai quelque chose à faire pour résoudre ce désagrément !! 8-)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: probleme chrono seagull

Messagepar lepoulpe » 08 Avr 2011, 10:11

ok antopine on fait comme ca merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités