Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Ressort remontage couronne cassé sur Alpha Daytona

Messagepar david94400 » 05 Aoû 2011, 13:39

provoquer Mr le Baron, est à tes risques et périls :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
david94400
Passionné
 
Messages: 454
Inscrit le: 31 Déc 2010, 08:34

Re: Ressort remontage couronne cassé sur Alpha Daytona

Messagepar monsieurbaron » 05 Aoû 2011, 13:54

david94400 a écrit:provoquer Mr le Baron, est à tes risques et périls :twisted: :twisted: :twisted:


exactement !
Et pan ! Voilà le "pire" :

Quoi ? Une Winner ?
Image
monsieurbaron
 

Re: Ressort remontage couronne casser sur Alpha Daytona

Messagepar eric . » 06 Aoû 2011, 21:13

monsieurbaron a écrit:
eric . a écrit:
Bien sûr que c'est anormal.
T'as des toquantes qu'il faut remonter tous les jours pour qu'elles fonctionnent et ce depuis près d'un demi siècle et c'est pas la tige qui va lâcher en premier


Conclusion???

Edit Modo : quand tu cites quelqu'un, ça serait bien d'utiliser la fonction "Citer", plutôt que de recopier son post sans faire mention de l'auteur...


Conclusion ?
C'est de la merde.
J'en vois pas d'autre.

Tiens,a propos de ma black dial repartie chez Alpha...
Et ça continue!!!
Alpha m'envoie une facture de 15 USD pour remettre un verre neuf sur mon chrono qui je vous le rappelle est toujours sous garantie(Acheter en octobre 2010)...
Le Baron a raison c'est vraiment de la merde...
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Ressort remontage couronne cassé sur Alpha Daytona

Messagepar ciccou » 06 Aoû 2011, 21:49

Cela frise l’indécence même :cartonrouge: :banging:

faire payer une prise en garantie ... :shock: :o :evil:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Ressort remontage couronne cassé sur Alpha Daytona

Messagepar Santanderino91 » 06 Aoû 2011, 22:02

Ça donne à réfléchir, quand on sait que seiko et orient ont des montres sympa dans les même prix.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ressort remontage couronne cassé sur Alpha Daytona

Messagepar eric . » 06 Aoû 2011, 23:19

Monsieur,



Nous avons reçu la montre de réparation d'aujourd'hui et après vérification avec l'horloger, la montre est utilisée par une utilisation incorrecte, et que vous ouvrez la montre et de faire de cristal de la montre d 'être tomber et finalement on ne peut pas être trouvé, Affichage des cas, il n'est pas sous notre garantie,



S'il vous plaît voir ci-dessous la carte de garantie de carte verte qui montrent Cette garantie ne s'applique pas aux dommages résultant d'une mauvaise utilisation, abîmé, altéré, l'usure normale, la réparation inappropriée par des personnes non autorisées. Les clients responsable des coûts de transport engagés pour les services.




C'est pourquoi nous avons besoin d'accusation en vertu de ce cas, en outre, nous avons juste fait payer le coût de cristal que nous ne facturons pas de frais de réparation comme une faveur spéciale.



de toute façon, si vous insistez pour ne pas payer le coût de usd15.00, nous transporterons juste retour de la montre exactement vous envoyer à vous. Merci de votre compréhension.

Je les citent après les avoir traduits...
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Ressort remontage couronne cassé sur Alpha Daytona

Messagepar eric . » 06 Aoû 2011, 23:25

En fait,c'est moi qui ai fait le con...
Je leur ait demander au cas qu'il me redonnerait une montre neuve de me renvoyer le fond transparent installer par mes soins...
Ils se servent de ce prétexte pour dire que la montre a été ouverte par une personne non "habilité"...
Je vais donc les payer.
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Ressort remontage couronne cassé sur Alpha Daytona

Messagepar Cailloj » 06 Aoû 2011, 23:47

Moi qui lorgnais sur une Alpha, je me pose des questions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cailloj
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 05 Aoû 2011, 12:41

Re: Ressort remontage couronne cassé sur Alpha Daytona

Messagepar Santanderino91 » 06 Aoû 2011, 23:52

Tu t'en sors bien parce que le joint pour fixer le verre est introuvable ailleurs. 15 euros c'est pas si cher pour ce que c'est.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ressort remontage couronne cassé sur Alpha Daytona

Messagepar eric . » 06 Aoû 2011, 23:59

Santanderino91 a écrit:Tu t'en sors bien parce que le joint pour fixer le verre est introuvable ailleurs. 15 euros c'est pas si cher pour ce que c'est.



Finalement oui...
15 USD(10 Euros et des poussières)c'est pas la mer a boire.
Mais bon,c'est pour le principe,on ne paye normalement pas une garantie comme le dit plus haut l'ami Ciccou.
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités