Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: premier homage, premier probleme

Messagepar brakmar33 » 06 Nov 2014, 20:31

arrivée hier mais j'ai pu aller la chercher que ce soir a la poste
il a monté un nouveau boitier sur le bracelet de l'ancienne alpha (car je l'avais déjà réglé a mon poignet)
je croise les doigts pour pas étre emmerder avec celle ci


frais de retour remboursé par le vendeur, nouvelle montre envoyé
vendeur sérieux, quand j'aurais un peu de temps je fournirai le nom de sa boutique ebay sur le sujet prévu a cet effet
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: premier homage, premier probleme

Messagepar brakmar33 » 08 Nov 2014, 18:25

Besoin d'avis
pour expliquer rapidement, je me suis aperçu hier qu'un maillon juste a cotes du fermoir est mal usiné, comme si la piece etait mal coupé, et le bord n'est pas lisse.
Ca se voit pas la montre au poignet, mais par principe, neuve je veux qu'elle soit propre
je l'ai signalé au vendeur que ça devait y etre avant de lui retourner la montre, que je ne l'accuse pas de l'avoir abimer (il a remplacé le boitier mais pas le bracelet)
Il m'a dit de me la renvoyer car il n'a plus de bracelet neuf, et qu'il me remboursera car les prochaines arrive en fevrier

Je lui ai demandé au pire un geste commercial, il me propose 5 livres ou 5 euros, j'ai pas bien vu le symbole

Vous feriez quoi a ma place ?

Tout en sachant qu'un bracelet acier s'abimera de tout façon
mais surtout que niveau qualité cette montre me donne l'impression qu'elle va mal vieillir (a peine portée quelques heures, il y a deja 2 petites rayures sur la lunette vers 9 heures)
et le fond du cadran donne un effet un peu "plastique", un autre membre du forum disait la meme chose

Pour un prix proche d'une orient mako, voir plus cher, il y a quelques mois avec l'euro—dollar plus avantageux
ma mako pepsi m'est revenu 10 euros moins cher que l'alpha et elle parait mieux finie meme si elle n'a pas de verre saphir

J'essayerais de faire une revue, mais au vu des avis je m'attendais a mieux

La parnis acheté en meme temps, a une finition proche de l'alpha mais pour 40 euros moins cher
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Alpha seamaster (lunette hs...ok) finition bracelet pas

Messagepar Paflechat » 10 Nov 2014, 23:40

Merci pour les retours sur l alpha seamaster. Je pensais cliquer mais les dires de brakmar et lautro m ont définitivement fait entendre raison...du coup je vais cliquer plutôt sur l original !)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Alpha seamaster (lunette hs...ok) finition bracelet pas

Messagepar brakmar33 » 11 Nov 2014, 00:05

de rien, je suis du genre objectif, je pourrai meme acheter une montre a 3000 euros, si je vois des defauts j'aurais pas honte de les signaler !

Au final, je l'ai gardé, je la porte encore a l'instant, il m'a envoyé 5 pounds (6,20 euros) plus symbolique qu'autre chose lol

Le defaut du maillon comme je dis ne ce voit pas quand je la porte, mais pour du neuf, c'est moyen ...

les 2 micros rayures sur la lunette, c'est moi qui les ai faites j'ai du la taper contre un meuble, je suis assez brutale lol


Rien a dire sur ce vendeur, il m'a proposé de la réenvoyer a sa charge et de me rembourser, mais j'ai refusé
peur qu'elle se perde, ou qu'il refuse le remboursement a cause des micros rayures, etc ...
et puis ca reste une jolie montre, avec de beaux reflets au soleil avec son cadran et lunette bleu

je voulais pas attendre son retour en stock dans quelques mois, si ça se trouve le prix augmentera encore ...
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités