Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Tiger Mod : 007 genuine

Messagepar djulink » 28 Sep 2014, 12:40

Salut,

Je mod une 5508 Tiger-Concept pour retrouver la montre des premiers J.Bond (DrNo, With Love from Russia, Goldfinger, Thunderball) :

Image

Image

J'ai opté pour un boitier Tiger (V3) donc, suis parti sur un bracelet RAF (20mm plutôt que les 16/18mm, parce ce que je n'ai pas trouvé de bracelet suffisamment ressemblant dans ces dimensions là) plutot qu'un bracelet cuir/crocodile. Je dois encore dénicher le cadran et la couronne. Voici donc ce que j'ai pour l'instant :

Image

Si vous avez des idées ou des conseils, n'hésitez-pas !

Cheers !
djulink

Re: Tiger Mod : 007 genuine

Messagepar e29ville » 28 Sep 2014, 17:19

Bond 6538

Même problématique pour moi. Je dois choisir parmi les cadrans proposés par Objectif Horlogerie dans le cadre de leur formation "Modding".

Malheureusement je ne sais pas quand la prochaine session sera programmée.

Pour les aiguilles ils proposent des "Snow Flakes" ou des "Mercédès". Je crois qu'elles sont uniquement pour les mouvements Japonais (NH35a) ou Chinois (DG2813). Or je veux un ETA pour ma Bond 6538.

Pour les disques de lunette, ils proposent: Noir, Pepsi, Bleu, Vert ou Marron. Et rouge (photo)

Pour le NATO, je choisirai en fonction de mon choix de cadran et de disque de lunette

Image
Image
e29ville
Passionné

Photos: 47

Re: Tiger Mod : 007 genuine

Messagepar Suzaan » 30 Sep 2014, 08:48

dans ces dimensions là) plutot qu'un bracelet cuir/crocodile. Je dois encore dénicher le cadran et la couronne. Voici donc ce que j'ai pour l'instant :
We offer 350-018 braindumps success for Pine Manor College exam with help of latest security+ certification and ISC practice questions and the exams of The University of Tokyo ccie security Facebook
Suzaan

Retour vers Modification, réparation et entretien