Voila la bête

Donc la voila .
Elle appartient a un collège qui a entendu parlé de mes exploits

En faite c'est une montre qu'il a eu en cadeau il y a quelques années et qu'il ne mettait plus depuis bien longtemps , car elle ne fonctionne plus sans aucune raison , pas de choc etc ..., apparemment d'après ces souvenirs le bouton poussoir c'est bloqué sans raison , et je confirme le bouton poussoir du haut est bloqué

Cette Breitling Navitimer et comme neuve , pas de coup , verre nickel y compris le boitier , juste un petit polissage du fond ...
Donc il souhaite que je regarde ce qui ne va pas , bien sur Breitling pas la même valeur que celle que j'ai réparé ( Tissot , Baume&Mercier Chrono quartz et des vintages etc ... )
C'est un Cal 2892 A2 .
Il a bien sur amené la montre chez un horloger , lors du devis il a pris peur , je pense qu'il ne doit pas trop savoir la valeur réel , dont en plus que c'était un cadeau ...
En fait il y a deux choses , car il souhaite certainement la vendre ( il y aura une annonce ) , voila , soit je trouve ... elle fonctionne , soit elle est vendue telle quelle

Pour ma part je vais déjà voir pourquoi le bouton poussoir ne fonctionne plus , en plus le Cal 2892 doit être a ma porté sans prétention bien sur

Pour l'histoire de la vente vous allez me dire combien il en veut , j'en sais rien et lui non plus , donc si quelqu'un est intéressé comme elle est ( ne fonctionne pas ) mais je précise que le mouvement est nickel , le balancier tourne mais s'arrête etc ... je pense et j'espère plus a une bonne révision de ma part ou pro .
La suite bientôt