Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

[CHERCHE] Rubis de roue de centre LONGINES 6651

26 Aoû 2014, 11:06

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément un rubis de roue de centre (grande moyenne) ou le pont correspondant pour un mouvement LONGINES 6651.
C'est pour une montre LONGINES Ultra-Chron...

D'avance merci pour votre aide ... :icon_respect:
C'est très important pour moi !

Image

Re: [CHERCHE] Rubis de roue de centre LONGINES 6651

26 Aoû 2014, 14:51

as tu vu avec France Fourniture Horlogerie :?:

Re: [CHERCHE] Rubis de roue de centre LONGINES 6651

26 Aoû 2014, 17:47

philest76 a écrit:as tu vu avec France Fourniture Horlogerie :?:


Merci pour l'adresse, j'ai envoyé un mail....
Mais sans trop d'optimisme ; Longines ne fournit plus de nouvelles pièces aux horloger non agréés :banging:

Re: [CHERCHE] Rubis de roue de centre LONGINES 6651

26 Aoû 2014, 19:52

Et avec les dimensions du rubis, y'a pas moyen d'en commander un aux bonnes dimensions. Je pose la question juste comme çà car c'est une chose que je n'ai jamais faite.

Re: [CHERCHE] Rubis de roue de centre LONGINES 6651

26 Aoû 2014, 20:08

sbig77 a écrit:Et avec les dimensions du rubis, y'a pas moyen d'en commander un aux bonnes dimensions. Je pose la question juste comme çà car c'est une chose que je n'ai jamais faite.


Bonne question...
Par contre chez France Machin..., ils me disent que le calibre Longines 6651 ça n'existe pas ! msp_lol

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... gines_6651

Re: [CHERCHE] Rubis de roue de centre LONGINES 6651

26 Aoû 2014, 20:10

Ils ne doivent pas l'avoir dans leur base de donnée. J'y pense, essaye de demander aussi à libellule, il avait récupéré des rubis de mémoire chez son horloger.

Re: [CHERCHE] Rubis de roue de centre LONGINES 6651

27 Aoû 2014, 10:07

sbig77 a écrit:Ils ne doivent pas l'avoir dans leur base de donnée. J'y pense, essaye de demander aussi à libellule, il avait récupéré des rubis de mémoire chez son horloger.


Je pense que j'ai trouvé un pont en occasion en Hongrie via Ebay ! :blob8:

Re: [CHERCHE] Rubis de roue de centre LONGINES 6651

27 Aoû 2014, 10:22

Manzarek a écrit:
sbig77 a écrit:Ils ne doivent pas l'avoir dans leur base de donnée. J'y pense, essaye de demander aussi à libellule, il avait récupéré des rubis de mémoire chez son horloger.


Je pense que j'ai trouvé un pont en occasion en Hongrie via Ebay ! :blob8:

Nickel msp_thumbsup , après restauration ça va être une tuerie cette Longines! msp_love

Re: [CHERCHE] Rubis de roue de centre LONGINES 6651

27 Aoû 2014, 10:55

Guigui 57 a écrit:
Manzarek a écrit:
sbig77 a écrit:Ils ne doivent pas l'avoir dans leur base de donnée. J'y pense, essaye de demander aussi à libellule, il avait récupéré des rubis de mémoire chez son horloger.


Je pense que j'ai trouvé un pont en occasion en Hongrie via Ebay ! :blob8:

Nickel msp_thumbsup , après restauration ça va être une tuerie cette Longines! msp_love


Malheureusement, elle ne m'appartient pas ! :drool:

Re: [CHERCHE] Rubis de roue de centre LONGINES 6651

27 Aoû 2014, 11:01

Bonne nouvelle çà :thumbsup:

C'est clair que sont propriétaire pourra être très content difus_banana
Publier une réponse