mi Juillet j'ai acheté une petite Vulcain NOS de 1969 , reçu fin Juillet , il était prévu une petite revue , mais voila ma belle est malade
elle est vraiment neuve y compris le mouvement , elle fonctionne , sauf qu'elle retarde beaucoup et malgré mes réglages a la raquette rien ni fait
bien sur il y a l'age , mais ma premier vintage NOS de 1963 ( Cauny ) elle fonctionne a merveille ...
Vous allez me dire , il n'y a plus qu'a la renvoyer pour un remboursement , mais voila moi je ne veux pas de remboursement , car je l'aime cette petite Vulcain qui pour l'instant n'est pas en ébullition
Bien sur je pourrais l'ouvrir sans souci , mais c'est con a dire je n'ai pas envie d'y touché du moins pour ma part , j'ai quand même fait un nettoyage du balancier et vérifier si de l'huile n'avait pas couler etc ...
le mouvement ( Calibre MSR T56 ) est vraiment nickel , rien n'a changer
Donc voila cette petite Vulcain va partir chez un pro ( FFH ) car cela m’embête de changer des pièces pour rien et d'être pas sur que cela fonctionne
Je vous met des photos de cette petite montre

voila ......

Elle est jolie ta petite dernière, j'ai failli la prendre celle-ci sur eBay!
, c'est vrai quelle est super sympa et pas si petite que ça en plus
du coup j'ai fait le tour avec , et la trotteuse c'est arrêté , j'ai attendu et reparti d'elle même , donc rebelote un ti tour pour la démagnétisée , cette fois si la trotteuse a pas bronché , je l'ai remise a l'heure , rien a faire elle retarde , comme j'avais remis la raquette au neutre en fait comme elle était a son arrivé , je viens de faire une avance , pour l'instant toujours a l'heure mais je n'y crois pas vraiment