suite des aventure , et elle ne son pas des moindre
j'ai commencer par remonter le nouveaux ressort et en suivent par les rouage et le reste , jusque la je maitrise

et puit je me suis mi au fameux ressort dit de breguet et d'ailleurs je pense qu'il ses retourner plus qu’une Foix dan sa tombe le pauvre
en gros neuneu que je suis je me suit bien appliquer a lui donner une belle forme de spirale

et je me suis vite rendu compte qu'il y avez un problème ,metan pourten bien renseigner sur ce calibre javait lu cette histoire de breguet sans plus y prêter attention
pensent a tort qu'il s’agissait du non que l'on donner a ce type de balancier (pourtant ses écris SPIRAL BREGUET gros neuneu :reglementHS: )
et puits en fessant u peux de recherche élémentaire je me suis vite aperçu dout venait ce problème
donc courbe a 45° ect..
don rebelote re-pliage et ses la que les souci commence
le petit triangle qui fini la spire se casse , pas besoin de vous pressiser la taille de se petit ensemble
donc après beaucoup de stress de grosse goute de sueur de juron et j'en passe je suis arriver a tous réparer
ici un agrandissement 100x

au final de tout ceci tout et rentrer dans l'ordre et le spiral oscille parfaitement
suite au prochain épisode :coucou: