Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

kit horloger premier prix

Messagepar poljat » 17 Mar 2011, 18:25

bonjour je voulais savoir ce que vous penser de ces kit horloger a 20 euros merci
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: kit horloger premier prix

Messagepar lepoulpe » 17 Mar 2011, 18:29

j'en ai un depuis un an maintenant ca suffit pour les trucs de base
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: kit horloger premier prix

Messagepar Reno » 17 Mar 2011, 18:32

Pareil. Je crois même que le mien avait du coûter 15€

L'outil chasse goupille ne devait pas être de première qualité par contre, la tige s'est tordue assez vite, puis finalement cassée.

J'utilise le chasse-clou et le petit marteau maintenant, et ça va aussi bien ^_^

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: kit horloger premier prix

Messagepar Untel » 17 Mar 2011, 22:48

J'ai justement commandé le même kit sur ce site, dont Reno m'avait donné le lien:

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=kit+horloger

Depuis je l'ai reçu (rapidement) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
En tout cas, pour le prix (14,90€), il a l'air suffisant pour les travaux de bases.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: kit horloger premier prix

Messagepar MARC-RENE » 17 Mar 2011, 23:40

Untel a écrit:J'ai justement commandé le même kit sur ce site, dont Reno m'avait donné le lien:

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=kit+horloger

Depuis je l'ai reçu (rapidement) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
En tout cas, pour le prix (14,90€), il a l'air suffisant pour les travaux de bases.

Bonsoir,
A mon avis, ce sont des outils à usage trés limité dans le temps.
Faites surtout attention à la qualité des lames de tournevis.
Le couteau ouvre boitier, si il est comme celui que j'avais acheté chez outils horloger.de, ne vaut rien (trop épais)
Et les chasse goupilles sont fabriqués en guimauve de première qualité.
Depuis j'ai racheté un couteau Bergeon neuf
Un outil pour démonter les pompes de bracelet Bergeon neuf
Des tournevis professionnels d'occasion
Bonne soirée,
Ecouter les autres, c'est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils disent.

Pierre DAC
MARC-RENE
 
Messages: 49
Inscrit le: 04 Mar 2011, 00:20
Localisation: Gouvieux, OISE

Re: kit horloger premier prix

Messagepar Untel » 18 Mar 2011, 00:02

A ce prix je ne me fais aucun doute sur la qualité.
Mais surtout, je n'ai pas non plus la prétention de démonter et remonter des montres régulièrement.

En fait, ces outils ont surtout le mérite de servir pour le dépannage occasionnel. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités