Sinon, repère surtout comment le cliquet interagi avec le rochet et tout te paraitra limpide.
sbig77 a écrit:Bon, y'a plus qu'a acheter un appareil photo
Sinon, repère surtout comment le cliquet interagi avec le rochet et tout te paraitra limpide.
Orano a écrit:1 - Pour le jour de la semaine
Orano a écrit:2- Le quantième
sbig77 a écrit:Ton sautoir doit être mis en place à travers les trous du disque de jour. Tu passe un petit tournevis afin de mettre le ressort en place pour qu'il vienne se caler dans les "dents" du disque. Je sais pas si je suis très clair
sbig77 a écrit:J'ai déjà eu ce souci plusieurs fois et pas plus tard qu'avant hier sur une Raketa. Sans remettre le pont en place, fait tourner et essaye de voir à quel endroit çà "pêche". C'est souvent dû à une roue de renvoi qui est abîmée ou qui ne rempli pas correctement son rôle car elle sort de son axe (déjà eu le pb sur une 7009, obligé de tordre légèrement le pont pour appuyer sur cette roue et qu'elle reste en place). Regarde aussi si il n'y a pas une roue avec des dents cassées ou émoussées. Difficile d'être plus précis sans l'avoir sous les yeux.
sbig77 a écrit:Pour les verres, c'est vraiment une question d'habitude, j'en ai cassé pas mal au début aussi et puis ensuite, çà va tout seul
sbig77 a écrit:Tu tapes directement la référence (170.03) dans la barre de recherche chez cousinsuk et tu tombes (aïe !) dessus, 2£95 le pack de 5. Rien de plus facile.
Sinon, pour essayer de remettre celle que tu as. Pour l'enlever, chasse le bloc comme l'a fait Sylvain, c'est pas très sorcier, ça sort tout seule. Par contre, tu n'es pas forcément obligé de chasser pour remettre, parfois, ça passe
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités