LJM a écrit:il est tjrs dans l'organigramme de sa boite mi janvier donc..........en vie.....!!!
Mon lucky

LJM a écrit:il est tjrs dans l'organigramme de sa boite mi janvier donc..........en vie.....!!!
babble a écrit:Personne ne connait son adresse actuelle en région toulousaine ?
Un numéro de mobile ?
Ce serait dommage d'en arriver à des dépôts de plaintes pour escroquerie...
petitdauphinzele a écrit:babble a écrit:Personne ne connait son adresse actuelle en région toulousaine ?
Un numéro de mobile ?
Je qualifierais plutôt de vol simple, toute fois une plainte est peut-être la solution, je doute que cela arrive jusqu'aux tribunaux mais cela peut débloquer la situation.
Et l'attitude d'acouphenix est peut-être lié à une grosse dépression, dans ces cas-là, le comportement est parfois alors tout le contraire de la logique car on associe une chose à la douleur et on la nie simplement.
petitdauphinzele a écrit:babble a écrit:Personne ne connait son adresse actuelle en région toulousaine ?
Un numéro de mobile ?
Je qualifierais plutôt de vol simple, toute fois une plainte est peut-être la solution, je doute que cela arrive jusqu'aux tribunaux mais cela peut débloquer la situation.
Et l'attitude d'acouphenix est peut-être lié à une grosse dépression, dans ces cas-là, le comportement est parfois alors tout le contraire de la logique car on associe une chose à la douleur et on la nie simplement.
babble a écrit:Ca pourrait être requalifié en escroquerie, dans la mesure où on peut présenter les faits comme une organisation délibérée en vue du vol de plusieurs personnes...
Je ne suis pas juriste, hein...
loi a écrit:Une grosse dépression, j'en doute, je suis passé par là, durant une longue période, je peux te dire que tu ne te diverti pas sur des fofos, tu ne fais pas de photos de ta moto etc....
Non je pense simplement qu'il est passé à autre chose, mais avant de partir il s'est servi, c'est tout..
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités