C'est une belle réussite !
sereymon02 a écrit:slt les moddeurz,
une petite question pour un micro-billage de lunette chez decometale il faut compter combien?
ce serait pour un mod planet ocean car a la base une lunette dave murphy aurait bien fait mon affaire mais bon une galere a trouver a moins d'attendre sa prochaine fournée..
dailleurs que penseriez vous d'une commande groupée sur sa prochaine tournée histoire que tous les normaux qui le souhaitent puisse toucher leur bezel avant le out of stock??
Hum hum... Sinon, si on lit le topic jusqu'au bout, y'a encore moins cher que Yannick... Enfin je dis ça, je dis riennic0 a écrit:sereymon02 a écrit:slt les moddeurz,
une petite question pour un micro-billage de lunette chez decometale il faut compter combien?
ce serait pour un mod planet ocean car a la base une lunette dave murphy aurait bien fait mon affaire mais bon une galere a trouver a moins d'attendre sa prochaine fournée..
dailleurs que penseriez vous d'une commande groupée sur sa prochaine tournée histoire que tous les normaux qui le souhaitent puisse toucher leur bezel avant le out of stock??
hello
pour le microbillage tu peux t'adresser à Yannick :
viewtopic.php?f=5&t=4255
il est super sympa et ses tarifs sont tops
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités