Flat6 a écrit:chezjoe je suis content de te croiser sur ce forum, je suis tombé en arrêt à plusieurs reprises sur tes somptueuses photos -merci Googgol images- sur galeries flickR
tes photos m'ont poussé à craquer sur la Monster et à me faire un mod Skx Planet monster -raté que je dois refaire d'ailleurs!-
ah!! ta photo de la planet monster avec le Combi lego!!!
chezjoe a écrit:Flat6 a écrit:chezjoe je suis content de te croiser sur ce forum, je suis tombé en arrêt à plusieurs reprises sur tes somptueuses photos -merci Googgol images- sur galeries flickR
tes photos m'ont poussé à craquer sur la Monster et à me faire un mod Skx Planet monster -raté que je dois refaire d'ailleurs!-
ah!! ta photo de la planet monster avec le Combi lego!!!
Merci M'sieur pour les compliments![]()
Et moi je suis content que tu arrives ici, ça fait un moment que je suis le post avec tes réalisations et tous leurs traitements cerakote
Flat6 a écrit: le plus sympa est l'esprit d'échange qui règne ici
Chikiboom a écrit:Bonjour, de bien belles montres par ici, bravo à tous.![]()
Une petite photo de mon dernier mod, skx, Murphy, superdome, cadran et aiguilles MM, super oyster.
Les conseils et avis sont les bienvenus.
Phil.
Chikiboom a écrit:Bonjour, de bien belles montres par ici, bravo à tous.![]()
Une petite photo de mon dernier mod, skx, Murphy, superdome, cadran et aiguilles MM, super oyster.
Les conseils et avis sont les bienvenus.
Phil.
Amphibia a écrit:
Une beauté ! (et belle photo)
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités