Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar sbig77 » 23 Juin 2014, 16:22

sereymon02 a écrit:Tu m'étonne!!! On passe vraiment pour des malades, en mEme temps s'est un peut ce que l'on est!..
Dans mon cas plus d'apn donc sa fait un cas comportemental suspect de moins a analysé par ma douce. Quoi que j'ai fait une seance au smart phone pour pouvoir vous faire partager mes tocantes (que jen'ai jamais reussi a inserrer dans un message grace a se meme smart phone grrrrr) et bien en gros sa durer deux plombes a me prendre la tete entre lumiere faire tenir la montre dans la position voulue tout en repoussant avec le pied qui me restai de libre mon petit pirate de 18mois curieux du manege de son daron, tout en geulant biensur!! Bref folklor quoi..!! Tout ça sous l'oeil de ma douce désabusée me disant que j'avais un gros probleme... :icon_gratgrat:

:angel4: je vois qu'on est tous dans le même cas ... ce qui désespère ma femme, c'est que mon fils commence à s'y mettre :aras_qui:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 23 Juin 2014, 16:40

L'autre jour, j'ai fait des photos de mes plongeuses dans des flaques. Ma fille m'a "choppé", s'est empressé de le rapporter à sa mère (accessoirement mon épouse), qui s'est foutu de moi pendant une heure, et a regretté que je ne sois pas sur un forum d'aspirateurs pour les tester sous toutes les coutures et le prendre en photo :banging:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar sbig77 » 23 Juin 2014, 17:04

bromyeta a écrit:L'autre jour, j'ai fait des photos de mes plongeuses dans des flaques. Ma fille m'a "choppé", s'est empressé de le rapporter à sa mère (accessoirement mon épouse), qui s'est foutu de moi pendant une heure, et a regretté que je ne sois pas sur un forum d'aspirateurs pour les tester sous toutes les coutures et le prendre en photo :banging:

:186d5539:

Pour vivre libres (notre passion), vivons cachés ....
sbig77
Dément

Messagepar Paflechat » 24 Juin 2014, 00:17

Salut les modeurs.

Je commence à bien m'en sortir avec les cadran et autre changeage de Lunette et aiguilles mais j'aimerai pouvoir changer les verres de mes montres pour montre sur du Saphyr ou tout simplement changer un réhaut disgracieux.
Avez vous une petite video du processus ou un lien quelconque sur le fofo?
Que me faudrait il comme outil?
Faut ajouter de la colle ou un joint quelconque pour assurer un semblant d’étanchéité?
Vous utilisez quoi vous?

Paf les 2 mains gauche vous remercie par avance.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Amphibia » 24 Juin 2014, 00:23

Nico a fait un tuto mais je ne sais plus où...

En voilà déjà un : viewtopic.php?f=5&t=8943&p=251934&hilit=tuto+verre#p251934
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Paflechat » 24 Juin 2014, 00:35

Amphibia a écrit:Nico a fait un tuto mais je ne sais plus où...

En voilà déjà un : viewtopic.php?f=5&t=8943&p=251934&hilit=tuto+verre#p251934

Oki, on peut donc utiliser une potence si je comprends bien.
Et un arrache verre pour les plexi.

Ou alors j'ai rien capté?

Bon, je vais tester ce week end sur une chinoiserie à deux balles (pardonne moi ma petite femme pour ses vilaines paroles).
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar sbig77 » 24 Juin 2014, 07:20

Hello,

Pour les verres, il faut effectivement une presse et pour les plexis, soit une griffe, soit une presse style robur (fait une recherche avec 'presse robur', j'avais fait un sujet dessus mais, je suis sur smartphone).

Le défaut des griffes, ce sont les micros rayures sur les côtés du plexi.
sbig77
Dément

Messagepar nic0 » 24 Juin 2014, 13:16

Paflechat a écrit:Salut les modeurs.

Je commence à bien m'en sortir avec les cadran et autre changeage de Lunette et aiguilles mais j'aimerai pouvoir changer les verres de mes montres pour montre sur du Saphyr ou tout simplement changer un réhaut disgracieux.
Faut ajouter de la colle ou un joint quelconque pour assurer un semblant d’étanchéité?
Vous utilisez quoi vous?

tout est en page 1, dans le 1er post : viewtopic.php?f=5&t=5789 ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 24 Juin 2014, 13:17

nic0 a écrit:
Paflechat a écrit:Salut les modeurs.

Vous utilisez quoi vous?

tout est en page 1, dans le 1er post : viewtopic.php?f=5&t=5789 ;)

sauf que imageshack a supprimé toutes mes tofs :shock: :o :x :banging: :cartonrouge:
Image
nic0
Dément

Messagepar e29ville » 05 Juil 2014, 16:02

Comme les autres j'achète tout chez Jake Bourdeau ou Harold Ng. On trouve de tout et pas seulement pour des Seiko. La preuve!

La personnalisation de montres (modding) arrive même à Paris ou un atelier de formation offre de monter sa montre avec choix des aiguilles, réhaut, couronne de remontoir, lunette, boitier, etc.

Image
Image
e29ville
Passionné

Photos: 47

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien