sereymon02 a écrit:Me manque encore le chapter ring out of stock chez dagaz et un jeu d'aiguilles que je vais tenté de trouver chez yobo mais il fait chier avec son systeme de vente tout bancale!! Pas evident de s'entendre sur les ref que l'on souhaite surtout quand on est une bille en anglais..
sereymon02 a écrit:Merci nico..
Rooo vraiment nul en informatique en plus plus d'ordi du coup en mode "smart phone" je trouve pas le moyen de faire se maudit copier coller (je sait tres nul) alors je vais voir ça ... Merci nico une vrais mine d'infos
sereymon02 a écrit:Me manque encore le chapter ring out of stock chez dagaz et un jeu d'aiguilles que je vais tenté de trouver chez yobo mais il fait chier avec son systeme de vente tout bancale!! Pas evident de s'entendre sur les ref que l'on souhaite surtout quand on est une bille en anglais..
Ressort a écrit:sereymon02 a écrit:Me manque encore le chapter ring out of stock chez dagaz et un jeu d'aiguilles que je vais tenté de trouver chez yobo mais il fait chier avec son systeme de vente tout bancale!! Pas evident de s'entendre sur les ref que l'on souhaite surtout quand on est une bille en anglais..
![]()
sereymon02 a écrit: Il faut se faire violence, psk a force de demandé a ma damme de traduire toute les cinq minutes sa fini par foutre la merde!avec un truc du genre "mais tu nous fait chier avec tes montres! Faut vraiment etre taré"
![]()
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités