Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar sereymon02 » 14 Juin 2014, 10:27

Haaa haa c bon çaa..! :occasion18:
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar sereymon02 » 14 Juin 2014, 10:36

Me manque encore le chapter ring out of stock chez dagaz et un jeu d'aiguilles que je vais tenté de trouver chez yobo mais il fait chier avec son systeme de vente tout bancale!! Pas evident de s'entendre sur les ref que l'on souhaite surtout quand on est une bille en anglais..
sereymon02
Fou furieux

Messagepar nic0 » 14 Juin 2014, 11:28

sereymon02 a écrit:Me manque encore le chapter ring out of stock chez dagaz et un jeu d'aiguilles que je vais tenté de trouver chez yobo mais il fait chier avec son systeme de vente tout bancale!! Pas evident de s'entendre sur les ref que l'on souhaite surtout quand on est une bille en anglais..

pour Yobokies tu copies le lien de la photo des pièces qui t'intéresse (à droit : Direct) et tu le colles dans ton mail avec une phrase du genre "is it available ?" (est ce disponible ?)
Harold te répondra rapidement pour te dire si oui ou non, et si oui à quel prix ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar sereymon02 » 14 Juin 2014, 12:07

Merci nico.. ;)
Rooo vraiment nul en informatique en plus plus d'ordi du coup en mode "smart phone" je trouve pas le moyen de faire se maudit copier coller (je sait tres nul) alors je vais voir ça ... Merci nico une vrais mine d'infos :thumbsup:
sereymon02
Fou furieux

Messagepar nic0 » 14 Juin 2014, 14:22

sereymon02 a écrit:Merci nico.. ;)
Rooo vraiment nul en informatique en plus plus d'ordi du coup en mode "smart phone" je trouve pas le moyen de faire se maudit copier coller (je sait tres nul) alors je vais voir ça ... Merci nico une vrais mine d'infos :thumbsup:

au pire sous la photo t'as une légende, tu lui donne ça ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar laurentjeuxlille » 22 Juin 2014, 15:41

Seiko 5 vintage 7009 finie ce matin...

Image

Image

Nouveau verre, dial, aiguilles, polissage...
laurentjeuxlille
Intéressé

Messagepar Ressort » 22 Juin 2014, 16:08

sereymon02 a écrit:Me manque encore le chapter ring out of stock chez dagaz et un jeu d'aiguilles que je vais tenté de trouver chez yobo mais il fait chier avec son systeme de vente tout bancale!! Pas evident de s'entendre sur les ref que l'on souhaite surtout quand on est une bille en anglais..

:mrgreen: :thumbsup:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar sereymon02 » 23 Juin 2014, 09:21

Ressort a écrit:

:mrgreen: :thumbsup:

:aras_qui: ba oui on essaye de progresser!! Il faut se faire violence, psk a force de demandé a ma damme de traduire toute les cinq minutes sa fini par foutre la merde! :mrgreen: avec un truc du genre "mais tu nous fait chier avec tes montres! Faut vraiment etre taré" :? :angel4:
sereymon02
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 23 Juin 2014, 09:26

sereymon02 a écrit: Il faut se faire violence, psk a force de demandé a ma damme de traduire toute les cinq minutes sa fini par foutre la merde! :mrgreen: avec un truc du genre "mais tu nous fait chier avec tes montres! Faut vraiment etre taré" :? :angel4:

J'ai bien connu ça. Moi je suis obligé de me cacher pour faire des photos, parce que sinon ma femme et ma fille se foutent de moi pendant 2 heures :cartonrouge:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar sereymon02 » 23 Juin 2014, 09:49

Tu m'étonne!!! On passe vraiment pour des malades, en mEme temps s'est un peut ce que l'on est!..
Dans mon cas plus d'apn donc sa fait un cas comportemental suspect de moins a analysé par ma douce. Quoi que j'ai fait une seance au smart phone pour pouvoir vous faire partager mes tocantes (que jen'ai jamais reussi a inserrer dans un message grace a se meme smart phone grrrrr) et bien en gros sa durer deux plombes a me prendre la tete entre lumiere faire tenir la montre dans la position voulue tout en repoussant avec le pied qui me restai de libre mon petit pirate de 18mois curieux du manege de son daron, tout en geulant biensur!! Bref folklor quoi..!! Tout ça sous l'oeil de ma douce désabusée me disant que j'avais un gros probleme... :icon_gratgrat:
sereymon02
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien