alemmar a écrit:Warning!! Ce genre d'accident m'a conduit à brader une Samuraï acier...![]()
Si c'était aujourd'hui:
- ponçage au cabrons émeri grains décroissants: selon la profondeur de la griffe, attaquer au 200 et monter jusqu'au 1200, voire finir un polissage quasi-miroir au 3,1,0,5 µ;
- refaire le brossé avec une gomme shlefix ou tout autre moyen équivalent.
Vu le prix de la skx, c'est pas une grosse prise de risque et cela peut donner un résultat satisfaisant si l'on tient à sa montre!
Si tu choisis cette solution "DIY", choppe avant un boitier déjà pourri et entraîne-toi, ça vaut le coup!
sbig77 a écrit:alemmar a écrit:Warning!! Ce genre d'accident m'a conduit à brader une Samuraï acier...![]()
Si c'était aujourd'hui:
- ponçage au cabrons émeri grains décroissants: selon la profondeur de la griffe, attaquer au 200 et monter jusqu'au 1200, voire finir un polissage quasi-miroir au 3,1,0,5 µ;
Vu le prix de la skx, c'est pas une grosse prise de risque et cela peut donner un résultat satisfaisant si l'on tient à sa montre!
Si tu choisis cette solution "DIY", choppe avant un boitier déjà pourri et entraîne-toi, ça vaut le coup!
C'est quoi le 3,1,0,5 µ ???
lautromi a écrit:sbig77 a écrit:alemmar a écrit:Warning!! Ce genre d'accident m'a conduit à brader une Samuraï acier...![]()
Si c'était aujourd'hui:
C'est quoi le 3,1,0,5 µ ???
Ca doit être très très petit
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités