Paflechat a écrit:lepoulpe a écrit:Paflechat a écrit:J’éructe en voyant ta Tissot sache le!
tu ne peux pas tu a annie cordy qui joue du banjo en oposition
Jaypacompris![]()
T'as fumé un truc un peu space?
Bha Kamoulox kwa…
Paflechat a écrit:lepoulpe a écrit:Paflechat a écrit:J’éructe en voyant ta Tissot sache le!
tu ne peux pas tu a annie cordy qui joue du banjo en oposition
Jaypacompris![]()
T'as fumé un truc un peu space?
sbig77 a écrit:Bien sympa tout çà .... pour tes aiguilles, tu as la solution de les relumer. Sinon, un petit mail à France Fourniture Horlogerie : http://www.france-fourniture-horlogerie.com/fournitures/. Il devrait te trouver les aiguilles dont tu as besoin, tu lui joins une photo des aiguilles et la réf du mouvement et, c'est parti
chezjoe a écrit:Ce cadran est vraiment extra![]()
loi a écrit:mais le souci est que l'aiguilles des heures ne s'enchâsse pas comme il faut, le trou est agrandi
loi a écrit:Ok merci, mais vu qu'elles sont vides, je pensais les remplacer que se soit plus joli.
Oui c'est celles d'origine
Ressort a écrit:loi a écrit:Ok merci, mais vu qu'elles sont vides, je pensais les remplacer que se soit plus joli.
Oui c'est celles d'origine
J'ai pas forcément tout suivi, mais cf http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/20//1404200247096199012163509.jpg -->![]()
Si tu as gratté le tritium, ben tu remets de la matière lumineuse neuve, c'est facile. Tu as fait le plus difficile, je trouve
loi a écrit:J'ai pas ce qu'il faut pour le faire et je me disais que ça me couterais le même prix d'en acheter des neuves, c'est dans les 6€ je crois, mais je trouve pas...
Ressort a écrit:loi a écrit:J'ai pas ce qu'il faut pour le faire et je me disais que ça me couterais le même prix d'en acheter des neuves, c'est dans les 6€ je crois, mais je trouve pas...
Si tu refais -même ponctuellement- d'autres aiguilles par ci par là, ça vaudrait le coup d'investir pas très cher je pense.
Y'avait pas un brillant en haut du cadran à l'origine ? Si oui, ça se remet facilement, si on apprécie ce genre de chose ().
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités