lesmontres a écrit:Flat
Imaginons le truc:
J'achète une skx neuve, et tu me la fais comme la tienne moyennant soulte histoire de te rembourser l'électricité du four, la javel et la main d.œuvre?
prends en une d'occase

Imaginons le truc:
J'achète une skx neuve, et tu me la fais comme la tienne moyennant soulte histoire de te rembourser l'électricité du four, la javel et la main d.œuvre?
lesmontres a écrit:Nic0, mon rêve:
Plonger avec une vintage!
Et ça je peux pas....alors une neuve que je vintage et après, test détanchéité et hop....plongee jeunesse!
Tu pourrais me le faire nic0?
nic0 a écrit:Flat6 a écrit:
Edit: merci Mess' et merci Nico, je ne suis pas contre un ou 2 hardlex fatigués. Comme ça si un normal a rayé son hardlex de Skx je pourrai lui en fournir un gratis toubotou9!
je t'en envoie samedi ou début de semaine prochaine
Imaginons le truc:
Flat6 a écrit:lesmontres a écrit:Flat
Imaginons le truc:
Nico n'a pas tort, pour le boîtier un d'occaz ferait l'affaire mais je comprends ton concept: montre neuve mais à l'aspect franchement vintage![]()
Je peux te proposer qu'on étudie ça ensemble si tu n'es pas trop pressé car emploi du temps pro/perso un peu compliqué
lesmontres a écrit:Flat6 a écrit:lesmontres a écrit:Flat
Imaginons le truc:
Nico n'a pas tort, pour le boîtier un d'occaz ferait l'affaire mais je comprends ton concept: montre neuve mais à l'aspect franchement vintage![]()
Je peux te proposer qu'on étudie ça ensemble si tu n'es pas trop pressé car emploi du temps pro/perso un peu compliqué
Merci monami , Nic0 m'a rappelé les conseils dinvitidjigation alors, finalement je devrai y arriver!!
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités