Alfa a écrit:[b]Bonsoir,
La montre est (ou était...) en très bon état avec une excellente justesse et possède une très bonne autonomie, le mouvement est très sain.
Je ne sais pas ce que Pascal a bricolé mais la SEIKO n' était pas dans cet état !
Lien vers l' annonce : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=19032
Et bien au moins, c’est pas l’honnêteté qui t’étouffe ... nous n’avons effectivement les mêmes notions d’excellent état

« Je vends cette sublime SEIKO SKX007 Mod Rasta, elle est en excellent état, très précise avec une excellente réserve de marche. »
Les merdouilles qui traînent sur le cadran sont déjà visible sur ton annonce ... le point noir sous le « e » de diver est bien la, l’autre bout que Pascal a enlevé a du se détacher de quelques part pour se retrouver la ...

Pour ce qu’il est de lunette et de l’insert ... la photo est quand même clair et aussi visible sur ton annonce... je ne sais pas avec quoi tu l´as raboté mais la finition est très loin d’une lunette en bon état pour laquelle je t’ai mis une photo ... et je ne m’etend pas sur l´insert plié entre le 4 et le 10

J’ai bien l’impression que Pascal ne sera dédommagé d’aucune sorte de son mauvais achat ... mais je reste persuadé que tu viens de perdre de nombreux acheteurs potentiels ...
Madame la concierge