Si ça se trouve je serais aussi intéressé, j'ai aussi quelques vintages pas simple à remonter à cause des petites couronnes.
philest76 a écrit:Petite question , est ce que les outils pour remonter les montres meca lorsque l'on a une toute petite couronne sont pratique ou simplement un gadget![]()
car avec celle ci c'est une galère a remonter , voir si le proprio peu investir sur cette outil
philest76 a écrit:Bonsoir Ressort , justement est ce quand même pratique si l'on ne change pas la couronne![]()
depuis que je m’intéresse aux montres et que j'essai de les réparer, c'est la première montre qui a un battement de la spirale assez lent
, d'ailleurs samedi une fois en place cette dernière a tourner de suite , une bonne chose , mais je me suis quand même poser la question
, je ne sais pas si elle tiens l'heure je m'en occupe pas pour l'instant , pas contre la trotteuse a vue d'oeil tourne .... je dirais normalement
![]()
Monsieur le professeur Ressort , qu'en pensez vous
philest76 a écrit:en fait j'ai fait une tite bêtisse![]()
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités