.gif)

milà a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai dit, je dis que ETA livre avec les jours en anglais / anglais et que les emboiteurs changent pour anglais / autre langue en fonction du marché ciblé par la montre. Dans le cas de l'Hamilton en anglais / anglais c'est peut être qu'ils ont oublié de changer le disque de date ou qu'il n'en avait pas envie. Si le marché ciblé n'est que anglophone, il n'y a pas d'utilité d'avoir une autre langue et donc dans ce cas la fonctionnalité du mouvement n'est pas utilisé, un peu comme les NH35 sur des montre sans date, il y a une position fantôme.
LeNissart a écrit:Moi je suis partisan du NO DATE, que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident
Moonwatch a écrit:LeNissart a écrit:Moi je suis partisan du NO DATE, que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident
Tu as raison, je m'en fout de la date, je la vois plus!
LeNissart a écrit:Moi je suis partisan du NO DATE, que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident
l'auvergnat a écrit:LeNissart a écrit:Moi je suis partisan du NO DATE, que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident
Et moi, c'est aussi NO TROTTEUSE. Depuis que je suis à la retraite,je ne suis plus à une seconde prés
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités