cela voudrais dire une fois reviser la vendre 2000 euro par ex ou plus

est ce plus intéressant pour vous avec ou sans revision

en fait vous êtes chiant du coup

D'ailleurs Breit Sincler ce n'est pas ca qu'il avait au poignet

philest76 a écrit:nicO je suis d'accord avec toi ou vous tous , mais la Breit n'est pas a moi , mais est ce que le même cas se pose avec une montre![]()
cela voudrais dire une fois reviser la vendre 2000 euro par ex ou plus![]()
est ce plus intéressant pour vous avec ou sans revision![]()
en fait vous êtes chiant du coup![]()
, moi je ne faisait que voir ce qu'elle avait cette montre de M ... e
![]()
D'ailleurs Breit Sincler ce n'est pas ca qu'il avait au poignet
j'partage juste une expérience automobilesque histoire de causer
Lulu Berlu a écrit:Sinon, pour la vis tigeron, .... y'a ça ....
http://forum.horlogerie-suisse.com/view ... =2&t=13728
![]()
philest76 a écrit:Lors du reemboitage du mouvement j ai bien observé le boîtier y compris le poussoir et le tube de poussoir, ma conclusion c est que cette montre n est pas tombé, il y à aucune traces de coup, sachant qu un bouton poussoir et creux, que son tube est très fin et emboité, si il y avait eu un choc d une hauteur de poignet, table ou autre, il y aurait eu beaucoup plus de dégâts, autre chose vu ou sont placé les boutons poussoir entre corne et couronne, il faut vraiment avoir un naturel malchanceux une poisse pas possible pour taper un poussoir sans rien abîmé autour et surtout sans aucune marque![]()
Et vu la taille de la vis il ne faut pas grand chose pour la tordre y compris forcer sur le poussoir en sachant que lors du démontage une rallonge de tigeron se baladé, alors que normalement une fois en place cela ne bouge plus et je sais de quoi je parle
quand la montre est tombée sur du parquet, ca ne laisse pas de marque directe, mais le cadran est hs (décentré ou pieds cassés).
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités