esspic a écrit:Et j'en profite pour réupper cette question qui n'a toujours pas trouvé preneur...

esspic a écrit:Et j'en profite pour upper cette question

esspic a écrit:Une question, toujours pour cette mamie... Le plexi est cassé. C'est un plexi bagué, c'est ça ?
Auriez vous une référence pour aller avec ce type de montre ? J'en ai plusieurs à changer...
ça se change comme un plexi classique ? On pousse par l'intérieur pour l'enlever, et on peut le mettre avec la griffe (je n'ai pas
encore de Robur...) ?
edit : en attendant, je suis en train d'essayer de comprendre la cinématique d'un chrono (je rappelle que j'ai un 7750 qui a pris l'eau qui traine dans mon bazar)... Eh ben c'est pas gagné !

Ça fait plusieurs fois que je pense à y répondre et puis j'oublie. Pour les plexus bagués, regarde chez cousinsuk, tu trouveras ton bonheur.
Pour l'enlever, comme les autres sauf que c'est un peu plus dur. Et pour les poser, pareil. Par contre, un plexi classique, tu peux te permettre d'acheter quelques dixièmes plus grand mais pour un bagué, il faut prendre la taille pile au dessus. Voilà donc une question qui a trouvé sa réponse.