Reilenn a écrit:
J'ai commandé un cadran + aiguilles pour "6217-8000, 8001 62MAS DIVERS WATCH", le cadran devrait pouvoir s'adapter sur un 7s26 j'espère (même diamètre externe, juste le trou central qui j'espère ne sera pas trop petit pour l'axe des aiguilles...)
Il y a t-il une petite probabilité que les aiguilles puissent s’insérer sur les axes du 7S26 (vu qu'elles ne sont pas prévues pour) ?
J'ai posé la question au vendeur, mais sans réponse de sa part j'ai commandé quand même, ne trouvant rien d'autre sur une période d'un bon mois (il y a bien des aiguilles dagaz mais à 29€ le set il doute de rien le gars)
Merci
salut
Tu parles bien de ce kit : http://www.ebay.com/itm/NEW-SET-OF-SEIKO-DIAL-AND-HANDS-FOR-6217-8000-8001-62MAS-DIVERS-WATCH-/332073803254
Pour monter ça sur un 7s26, il va falloir que tu coupes les pieds du cadran et que tu le colles sur la bague externe. Les aiguilles se montent sans difficulté par contre.
Par contre, ATTENTION, car moi en passant le rodico, j'ai le Seiko qui est parti et en voulant le remettre en le faisant glisser, j'ai rayé le cadran. C'est vraiment fragile ces petites bestioles