zigzag84 a écrit:Qui a des pièces a vendre et accessoires
viewtopic.php?f=5&t=5789&start=3420#p609854
moi j'ai quasi plus rien, il doit me rester quelques aiguilles mais vraiment pas grand chose

zigzag84 a écrit:Qui a des pièces a vendre et accessoires
neokony a écrit:Deux mods que je trouve réussi et très original !
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=947633IMG1121zpsivwyvi8n.jpg]
= phil = a écrit:Un mod que j'adore et que je porte aujourd'hui :
redja a écrit:Bien vu pour la lunette.
J'ai eu l'idée après avoir installer un insert en ceramique. J'ai adoré l'effet du céramique mais un espace de 1mm était entre le verre et l'insert due à la forme de ce dernier. C'a me rendait fou![]()
![]()
Au début si vous vous rappelez, j'ai pensé à installer un verre saphir sur mesure. J'ai trouvé un qui pouvez me le faire à prix raisonnable (c'a reste tout de même pas donné) mais après réflexion, je me suis dit que cela allait rendre la montre encore plus épaisse pour mon poignet de poulet![]()
Donc, en regardant de près la lunette je me suis dit qu'il y a du gras à gratter. j'ai donc du cette idée que j'ai illustré dans ces shémas
J'ai cherché sur paris qui pourra me le faire...mais on me prenait pour un fou et en me regardait avec un drôle d'aire à chaque fois que j'expliquais le pourquoi de l'affaire.
Je me suis tourner vers le net, et j'ai enfin trouvé un fou comme moi prêt à faire l'expérience![]()
![]()
Donc expédition à l'oncle sam.
(après quelques péripétie avec la poste des US, où mon colis était rester bloqué pendant 1 mois![]()
![]()
au centre de chicago sans nouvelle
![]()
![]()
) il est réapparue comme par magie et arrivée chez notre artiste fou
et voila le resultat sur un simple cadrant skx![]()
![]()
![]()
Le mode sera compléter par quelques pièces d'exception une fois le boitier et lunette seront arrivée en France![]()
Je croise les doigts pour qu'il n y ai pas de problème avec la poste "inchallah"
zigzag84 a écrit:Ca c'est beau![]()
![]()
Le chapter ring tu l'as trouvé ou ?
Merci
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités