Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: les bricoles d'esspic

23 Nov 2014, 22:44

Ah oui, je le prend comme un exercice ;) (même si je trouve ce mouvement très beau)

Mais je n'ai pas l'expertise de Sylvain...

23 Nov 2014, 22:48

suis le profond raisonnement de mon grand père ou le raisonnement profond de mon grand-père ... bref :mrgreen: :mrgreen:
rien n'est impossible :aras_qui:

23 Nov 2014, 22:48

esspic a écrit:
Mais je n'ai pas l'expertise de Sylvain...

Sylvain ??? lequel ? non parce que au cas ou tu ne le saurais pas on en a pas mal :lol:

23 Nov 2014, 22:52

Là, sylvain parlait de sylvain35 car moi-même en tant que sylvain je lui avait mentionné que sylvain était un expert en rouille , car sylvain a des problèmes pour dévisser certaines vis de son mouvement :mrgreen:

23 Nov 2014, 22:56

:mrgreen:

Bon, c'est la vis de rochet qui veut rien savoir... mais elle trempe. Suite au prochain épisode.

C'est aussi le premier mouvement sur lequel je vais tenter de démonter le balancier... à suivre.

23 Nov 2014, 22:58

combien il y a de Sylvain ici , car le Sylvain que l'on connait , ne connait pas le Sylvain qui écrit au nom de Sylvain et surtout que l'autre Sylvain ne sais pas de quoi on cause .... euhhhhhhhhhh c'est ou le HP :mrgreen: :mrgreen:

23 Nov 2014, 23:00

philest76 a écrit:combien il y a de Sylvain ici , car le Sylvain que l'on connait , ne connait pas le Sylvain qui écrit au nom de Sylvain et surtout que l'autre Sylvain ne sais pas de quoi on cause .... euhhhhhhhhhh c'est ou le HP :mrgreen: :mrgreen:

nan mais ne cherche pas, je le disais dans un autre post : on fait un élevage :lol:

Re: Re : les bricoles d'esspic

23 Nov 2014, 23:04

dcm890 a écrit:
philest76 a écrit:combien il y a de Sylvain ici , car le Sylvain que l'on connait , ne connait pas le Sylvain qui écrit au nom de Sylvain et surtout que l'autre Sylvain ne sais pas de quoi on cause .... euhhhhhhhhhh c'est ou le HP :mrgreen: :mrgreen:

nan mais ne cherche pas, je le disais dans un autre post : on fait un élevage :lol:

Et j'étais mort de rire en te lisant ;)

Pourtant ce n'est quand même pas un prénom super courant, j'ai toujours été le seul dans ma classe

23 Nov 2014, 23:05

Ah ben y'a quand même 2300 membres sur MGN... je doute qu'on soit les seuls ;)

23 Nov 2014, 23:06

esspic a écrit:Ah ben y'a quand même 2300 membres sur MGN... je doute qu'on soit les seuls ;)

oui mais les trois actifs dans la restauration c'est pas mal quoi ;)
Publier une réponse