Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar Flat6 » 07 Nov 2015, 15:40

De rien! ça fait plaisir :)

Ton mod est vraiment parfaitement réussi!! :thumbsup:
C'est sobre, de bon goût et il a ce petit truc en plus apporté certainement par cette subtile patine!! msp_love

A+ ;)
Flat6
Fou furieux

Messagepar jbg » 07 Nov 2015, 16:24

Flat6 a écrit:
Ton mod est vraiment parfaitement réussi!! :thumbsup:
C'est sobre, de bon goût et il a ce petit truc en plus apporté certainement par cette subtile patine!! msp_love

Clair qu'il poutre grave ton mod msp_love , pour une première chapeau :Canotier:
jbg
Fou furieux

Messagepar Gyamso » 07 Nov 2015, 16:25

Merci les copains. ;) ça fait plaisir.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar babble » 10 Nov 2015, 17:45

babble a écrit:Alors je fais quoi ? Je sors les outils de précision ?
Image

Bon les copains merci pour vos conseils :aras_qui:

J'ai fait un outillage cylindrique en Téflon pour appuyer bien droit, j'ai mis tout ça dans l'étau et ça a claqué... Impressionnant :shock: Celui qui va la démonter, à mon avis il n'est pas né :w:

J'ai eu peur de tout péter, mais en fait non : c'est nickel, et la lunette tourne msp_love

Je ferai des photos quand j'aurais remonté le bracelet et ce sera ma montre de la semaine ;)

Elle est sublime, c'est à mes yeux un des plus beaux mod possibles sur SKX :drool:

(merci nic0 pour la vente d'un de ces mod dont tu avais le secret, ce qui porte le nombre de tes réalisations à 2 dans ma boîte ;) )
babble
Dément

Messagepar nic0 » 10 Nov 2015, 18:26

cool msp_thumbsup

vivement les tofs :atigrou:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 10 Nov 2015, 18:52

Gyamso a écrit:Mes chers camarades Modeurs,
Après de longs jours d'attente le saphir est arrivé hier, j'ai donc essayé de le monter hier soir mais je ne parvenais pas à le monter car je n'avais pas retenu où diable ce posait ce @€&+#% de joint ! :lol:
J'ai donc repris ce matin à tête reposée le chantier et je peux le dire : Mon premier mod est FINI ! :)
Je suis content du résultat, même si tout n'est pas parfait elle en jette ma snzf ! :)
Allez je pose des photos;
Image
Image
Image
Merci à tous pour vos encouragements et en particulier à Nico et Olivier pour les pièces et les conseils. ;)
Et merci à MGN pour la source immense d'inspiration au fil des sujets. :)

franchement bravo pour ce 1er mod msp_thumbsup
à la fois sobre et classe en plus d'être original, 1er essai plus que réussi msp_love :icon_respect:

vivement le 2ème :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar jbg » 13 Nov 2015, 18:02

Ayé, un nato qui va avec le boitier :thumbsup:

Image
jbg
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 13 Nov 2015, 18:12

Gyamso a écrit:Mes chers camarades Modeurs,
Après de longs jours d'attente le saphir est arrivé hier, j'ai donc essayé de le monter hier soir mais je ne parvenais pas à le monter car je n'avais pas retenu où diable ce posait ce @€&+#% de joint ! :lol:
J'ai donc repris ce matin à tête reposée le chantier et je peux le dire : Mon premier mod est FINI ! :)
Je suis content du résultat, même si tout n'est pas parfait elle en jette ma snzf ! :)
Allez je pose des photos;
Image
Image
Image
Merci à tous pour vos encouragements et en particulier à Nico et Olivier pour les pièces et les conseils. ;)
Et merci à MGN pour la source immense d'inspiration au fil des sujets. :)

Gyamso, bravo, ton mod est super. Cette version est magnifique :thumbsup:
Une chose m'intrigue : ton rehaut ne déborde-il pas sur le cadran et en particulier les index ? J'ai l'impression qu'il empiète dessus (notamment sur l'index du 6). Tu as prix un rehaut de snzf17 je crois ? Ne devrais tu pas essayer avec un rehaut de skx007... ?
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Gyamso » 13 Nov 2015, 21:10

Bien observé Nathan, oui, il empiète un poil sur l'index du 6. Je n'avais pas d'autre rehaut sous la main donc c'est celui d'origine vintagisé mais l'idée d'en mettre un de taille skx est bonne. ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar Cosmo dragoon » 13 Nov 2015, 22:39

Gyamso a écrit:Bien observé Nathan, oui, il empiète un poil sur l'index du 6. Je n'avais pas d'autre rehaut sous la main donc c'est celui d'origine vintagisé mais l'idée d'en mettre un de taille skx est bonne. ;)

Très sympa ce mod, je ne connais pas bien les snzf (je suis abonné aux skx msp_thumbsup ), mais j'ai un doute sur la compatibilité des réhauts de skx et de snzf. :icon_gratgrat:
Cosmo.
Cosmo dragoon
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien