Ton mod est vraiment parfaitement réussi!!

C'est sobre, de bon goût et il a ce petit truc en plus apporté certainement par cette subtile patine!!

A+

Flat6 a écrit:
Ton mod est vraiment parfaitement réussi!!![]()
C'est sobre, de bon goût et il a ce petit truc en plus apporté certainement par cette subtile patine!!![]()
babble a écrit:Alors je fais quoi ? Je sors les outils de précision ?
Gyamso a écrit:Mes chers camarades Modeurs,
Après de longs jours d'attente le saphir est arrivé hier, j'ai donc essayé de le monter hier soir mais je ne parvenais pas à le monter car je n'avais pas retenu où diable ce posait ce @€&+#% de joint !![]()
J'ai donc repris ce matin à tête reposée le chantier et je peux le dire : Mon premier mod est FINI !![]()
Je suis content du résultat, même si tout n'est pas parfait elle en jette ma snzf !![]()
Allez je pose des photos;
Merci à tous pour vos encouragements et en particulier à Nico et Olivier pour les pièces et les conseils.![]()
Et merci à MGN pour la source immense d'inspiration au fil des sujets.
Gyamso a écrit:Mes chers camarades Modeurs,
Après de longs jours d'attente le saphir est arrivé hier, j'ai donc essayé de le monter hier soir mais je ne parvenais pas à le monter car je n'avais pas retenu où diable ce posait ce @€&+#% de joint !![]()
J'ai donc repris ce matin à tête reposée le chantier et je peux le dire : Mon premier mod est FINI !![]()
Je suis content du résultat, même si tout n'est pas parfait elle en jette ma snzf !![]()
Allez je pose des photos;
Merci à tous pour vos encouragements et en particulier à Nico et Olivier pour les pièces et les conseils.![]()
Et merci à MGN pour la source immense d'inspiration au fil des sujets.
Gyamso a écrit:Bien observé Nathan, oui, il empiète un poil sur l'index du 6. Je n'avais pas d'autre rehaut sous la main donc c'est celui d'origine vintagisé mais l'idée d'en mettre un de taille skx est bonne.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités