Dit le gars qui avait désossé une gentille O&W pour en faire un "mod"...
Hôpital, charité, toussa...
Mark5 a écrit:Dit le gars qui avait désossé une gentille O&W pour en faire un "mod"...
LPHT a écrit:Pauvre Tiger, qu'est ce qu'elle a fait pour mériter cela, faire des milliers de Kms pour finir au Four, et dire que certains quand ils ont une griffe sur l'insert, ils cherchent à le remplacer pour avoir une montre toujours nickel.
LPHT a écrit:J'aime bien votre mentalitée, quand certain massacre des montres, on dis bravo, quand d'autre remplace le cadran et les aiguilles, on crie au crime, j'ai un peu de mal a saisir, je suis surement trop limité.
bromyeta a écrit:Dis Loi, est ce que tu pourrais envoyer le lien ou tu as pris ta Tiger stp?
LPHT a écrit:Mark5 a écrit:Dit le gars qui avait désossé une gentille O&W pour en faire un "mod"...
Pour info, une O&W n'a franchement rien de terrible, a part son mouvement ETA, le reste c'est franchement Bof, et elle n'a pas finie au Four mais simplement remplacement du Cadran et Aiguille pour justement monter un Cadran et Aiguille Tiger.
Une autre info, un Tiger et mieux construite qu'une O&W.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités