sbig77 a écrit:Au fait, quand j'ai mesuré la tige ci-dessus, j'ai trouvé 0,86 ... c'est du 0,8 ou du 0,9 ... dans le doute, j'ai commandé les deux en rallonge, j'attends la livraison pour vérifier.
Ressort a écrit:sbig77 a écrit:Sinon, les tiges, le plus souvent, c'est du 0,8 mm voire du 0,9 mm .
Voire du 1.20, cf 7750![]()
Paflechat>>
Mesure exactement par toi-même avec un pied à coulisse basique, c'est plus simple et précis surtout.
Paflechat a écrit:Mon pied à coulisse ne permet pas de mesurer si finement...j'ai acheté un assortiment de rallonges pour le stem aujourd'hui, elles arriveront normalement pile poil quand l'eau de javel aura fini son ouvrage ^^
Ressort a écrit:Paflechat a écrit:Mon pied à coulisse ne permet pas de mesurer si finement...j'ai acheté un assortiment de rallonges pour le stem aujourd'hui, elles arriveront normalement pile poil quand l'eau de javel aura fini son ouvrage ^^
Ton pied à coulisse ne mesure pas au 1/10è près ?!
NB: un pac digital 1er prix c'est vraiment une poignée d'€ dans les Aldi, casto etc , encore plus quand il y a des offres spéciales.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité