whysea a écrit:J'ai un numéro de tracking pour la montre en retour !...elle va reviendre !
Aaaaaaah ! mais que voilà une bonne nouvelle

whysea a écrit:J'ai un numéro de tracking pour la montre en retour !...elle va reviendre !
whysea a écrit:arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir
whysea a écrit:arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir
jerrykhann a écrit:whysea a écrit:arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir
Il ne passe que le samedi le facteur chez toi ???
Santanderino91 a écrit:whysea a écrit:arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir
Bien fait pour toi
whysea a écrit: les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi :
acouphenix a écrit:whysea a écrit: les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi :
Ah ouais quand même, c'est violent, ça! C'est l'instituteur du village qui ouvre? (rapport à nos anciens où le maire était maire, épicier, postier et curé!)
whysea a écrit:acouphenix a écrit:whysea a écrit: les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi :
Ah ouais quand même, c'est violent, ça! C'est l'instituteur du village qui ouvre? (rapport à nos anciens où le maire était maire, épicier, postier et curé!)
Bon j'ai un peu exagéré les horaires... c'est méchant de ma part : après tout moi je ne bosse pas le Samedi (enfin pas tous) - mais bon l'idée est là : en semaine impossible pour moi de me rendre à la poste : horaires incompatibles
whysea a écrit:acouphenix a écrit:whysea a écrit: les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi :
Bon j'ai un peu exagéré les horaires... c'est méchant de ma part : après tout moi je ne bosse pas le Samedi (enfin pas tous) - mais bon l'idée est là : en semaine impossible pour moi de me rendre à la poste : horaires incompatibles
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités