david944002 a écrit:t'essaierais pas de piquer une place de modo, toi par hasard ????![]()
![]()
david944002 a écrit:t'essaierais pas de piquer une place de modo, toi par hasard ????![]()
![]()
david944002 a écrit:david944002 a écrit:t'essaierais pas de piquer une place de modo, toi par hasard ????![]()
![]()
je réitère![]()
david944002 a écrit:whysea, toujours aussi ZEN
movado33 a écrit:bon alors ma technique et celle aussi ou j'ai été en stages.
on met l'ancre , la roue d'échappement , la roue d'inversion ou les deux dans le fixodrop (épilame)environ 20 à 30 s.On chauffe les pièces (sèche cheveux ,pour moi panier d'acier et briquet).
Ensuite soit on dépose une goutte sur la palette d'entrée en plusieurs fois en bougeant l'ancre pour huiler les dents de la roue d'échapt. ,
soit ma méthode qui consiste à huiler dent par dent ce qui est mieux pour être sur que tout soit bien réparti.
Je ne fais rien au niveau des pierres, je met l'huile qu'il faut à l'aide d'un pique huile automatique.
Une lubrification parfaite peut garantir une bonne marche de 5 ans au minimum.
Le seul inconveniant c'est le prix du produit qui n'est pas donné et qui est très volatile, donc mettre très peu de ce produit
dans un petit flacon qui servira pour pas mal de montres.
j'espere avoir été assez explicite mais à chacun sa méthode et son feeling
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités