Quelques petites photos pour voir.

whysea a écrit:Le vendeur a qui j'avais écrit quand elle ne marchait pas du tout propose une démarche plutôt saine et honnête : il me demande de la faire réparer ici et de me rembourser les frais inhérents (il me demande juste de le contacter si les frais annoncés sont supérieurs à la valeur de la montre)
je vais essayer de négocier un remboursement partiel (50% ?) - comme il semble dans de bonnes dispositions, ça me semble jouable
whysea a écrit:Bon : après négociation ils m'ont remboursé 50% de la valeur de la montre - Si on considère qu'a part cette seconde un peu farceuse elle est assez jolie et qu'elle fonctionne plutôt bien (très bonne tenue de l'heure, réserve de marche impressionnante dans cette gamme de prix, stop seconde, remontage manuel, finitions correctes...) , ce n'est pas une trop mauvais affaire
Après je verrai si je veux faire réparer cette "seconde indirecte" ou pas sachant que si on ne garde pas les yeux rivés sur la montre en permanence on ne le remarque même pas.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités