*Ce n'est peut-être (certainnement

Fish a écrit:C'est exactement cette montre la. Sachant que c'était pour un premier mod le prix était attractif, ça m'evitais de perdre gros en cas d'erreur de débutant.
Pour le poc, étonnant oui, au début j'ai pensé que le fond visé remontait trop. Mais en fait non.
Je doute un peu de réussir a le changer, ça doit être emboîté en force. Je vais tenter de redresser, de mettre un peu de Colle cyanolite autour. Refaire le test, et qui c'est pas concluant j'eviterai la baignade. Un comble pour une plongueuese mais des fois il faut faire des concessions.
xamlam a écrit:Le mien s'est défait tout seul sur ma 7546*, et il bougeait sur une ancienne 6309...
*Ce n'est peut-être (certainnement) pas celui d'origine...
jeremy35 a écrit:Même si il faut lui éviter la baignade ca reste une bonne affaire pour le prix, c'est l'idéal pour tenter des mods.
J'ai une 007 modé que je ne mouille pas et une 007 et une 009 d'origine pour la baignade!
Essai de faire des recherches sur la pièce en question, on ne sait jamais mais j'ai rien trouvé de mon côté, je pense que ça doit être serti ou quelque chose comme ça.
Flat6 a écrit:Bravo Phil!!! Du super bon boulot pour une très belle réalisation comme toujours en même temps
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invités