a l'oeil est ce que cela fait bien blanc , car sur la photo on a l'impression que c'est transparent

on vois bien que c'est pas lisse , mais c'est vraiment pas mal

PS: mes Bonsai sont d'extérieure ( photos en MP )

Orano a écrit:Pour les aiguilles, je n'ai utilisé la brosse en fibre de verre que pour le dessous. Pas fou, je me suis déjà fait avoirC'est super dangereux ce truc.
Mais les aiguilles étaient salement amochées. D'ailleurs, je pense que s'il n'y avait pas d'aiguille de secondes (même pas en vadrouille entre le verre et le cadran) c'est qu'on avait du essayer de bricoler. J'ai passé un peu de feutre sur la face visible des aiguilles mais ça n'a pas vraiment arrangé les choses.
Je pense que c'est une montre qui a du pas mal voyager. Les bouts de placage qui manquent et les rayure plutôt profondes me semblent raconter ça.
sbig77 a écrit:Hello,
Perso, j'ai la version 9 tournevis sur socle tournant (que je n'utilise pas) mes tournevis sont en vrac dans une petite boite, au bout de quelques temps, tu connais les couleurs par cœur et tu n'as plus besoin, qu'ils soient, forcément super bien rangés. J'avais acheté les miens chez cousinsuk (marque AF mais, ce sont les même que Beco). A l'époque Ressort m'avais dit qu'il y en avait chez selfor dans les 50 euros donc au même prix que partout.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités