Reilenn a écrit:Bonjour à tous,
Je suis tombé sur votre forum par hasard il y a quelques temps, car j'avais le projet de me faire une petite skx modifiée.
De fil en aiguille, je me suis équipé pour pas cher via ebay principalement.
Le problème maintenant, c'est que je suis déjà en train de regarder d'autres modèles et j'ai des idées en tête, je doit me retenir pour ne pas cliquer!
Au passage merci à tous pour le partage, les tutoriels et la bonne ambiance qui règne ici!
Voici quelques photo de mon projet initial, un classique tout simple, la skx007 version "luxe", que j'ai pu réaliser hier après midi!
Skx171 avec lunette de skx007 + cristal domé (de chez crystaltimes)
J'avais aussi un jeu d'aiguilles types "seiko samouraï" de chez Yobokies que je voulais lui installer, mais finalement je me suis habitué à celles-ci que je préfère, et la finition me dérange et fait "cheap" sur l'autre jeu.
pour un 1er coup c'est un coup de maitre
Reilenn a écrit:Merci nicO, et d'ailleurs j'ai suivi avec attention tes mods qui sontet il me semble ton tuto en image sur le changement de verre (j'ai la même presse)
pour un 1er coup c'est un coup de maitre
Je ne montre pas en photo ma 1ere tentative sur ma vieille snk809 pour me faire la main, qui s'est soldée par un jeu d'aiguilles explosé...
Sinon toutes les pièces aftermarket ont cette finition moins bonne par rapport aux originales? Chez Dagaz aussi? Parce que j'hésite à en commander du coup, et ils ne se font quand même pas ch*** sur les prix je trouve...
tsopal a écrit:Salut tout le monde, je suis ce forum avec intérêt, sans intervenir.
Super sympas tous ces mods![]()
Je souhaiterai mettre un plexi bombé sur une 4205 (midsize, 38mm), mais je ne sais pas où en trouver un.
Auriez-vous une adresse svp ? merci !
une photo de la belle (dsl pour la mauvaise qualité de la photo)
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité