sbig77 a écrit:Hello,
Je n'ai jamais utilisé ce type d'ouvre boîte mais, c'est le même principe que la balle de squash. Du coup, je ne suis pas sûr pour des fonds bien bloqués mais, d'autres pourront sans doute t'en dire plus.
Hello
ok merci

sbig77 a écrit:Hello,
Je n'ai jamais utilisé ce type d'ouvre boîte mais, c'est le même principe que la balle de squash. Du coup, je ne suis pas sûr pour des fonds bien bloqués mais, d'autres pourront sans doute t'en dire plus.
chezjoe a écrit:sbig77 a écrit:Hello,
Hello
ok merci
Orano a écrit:Pour la balle de squash, c'est parfait... sur une montre qui a déjà été ouverte. Ou bien pour revisser sans dégâts. La souplesse de la balle fait un peu dynamomètre. Et tu es sur de pouvoir dévisser à nouveau le fond plus tard. Mais je ne suis pas sur que ce soit ok pour l'étanchéité. Moi, ça ne me dérange pas, je ne plonge pas avec mes montres.
lau84 a écrit:Je suis preneur d'un lien pour un bon extracteur d'aiguilles disons à un prix pas Bergeron...
lau84 a écrit:Je suis preneur d'un lien pour un bon extracteur d'aiguilles disons à un prix pas Bergeron...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités