Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Problème de RAZ sur 321

Messagepar Stephou1Q84 » 22 Oct 2014, 04:23

Bonjour,

Je ne sais pas si Bentrainer va te répondre car il n'a que 11 messages a son actif depuis son inscription sur le forum il y a presque deux ans, mais comme il le disait dans un de ces messages précédent, sa montre était sous garantie un an après révision, donc il n'a pas du se prendre la tête a la réparer soi même. (essaye quand même en message prive, on ne sait jamais)
N'ayant jamais démonté de chrono je ne pourrais malheureusement pas t'aider mais attends un peu, surement que d'autres pro du forum auront une solution.
Petite question : Tu as déjà rhabiller/ réparer des montres? (car si ce n'est pas ton cas, n'essayes vraiment pas car les pièces sont très fragiles et un chrono c'est plus complique qu'une simple 3 aiguilles.
Mais bon courage. ;)
J'adore quand un rhabillage se déroule sans accroc!

Image
Stephou1Q84
Intéressé

Re: Problème de RAZ sur 321

Messagepar sbig77 » 22 Oct 2014, 07:45

@cbbcdl : pour une montre de cette valeur, direction l'horloger. Je n'ai jamais démonté ce type de mouvement chrono mais, probablement un réglage et sûrement besoin d'une révision. Il est possible de se mettre un peu à l'horlogerie comme je le fais mais, je ne toucherai jamais à une speed, une roro, un chrono vintage à xxx euros.
Là, c'est le boulot des horlogers qui ont l'expérience, qui peuvent avoir accès aux pièces et qui te garantissent leur travail.
sbig77
Dément

Photos: 0

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien