A mon avis, faut attaquer ça à la "cool", avec la pointe d'un cutter ou autre chose de très fin, que l'on glisse entre la lunette et l'insert, de façon à soulever celui-ci suffisamment afin de glisser dans l'espace, quelque chose de plus "costaud" comme la lame d'un tournevis de 2mm et pouvoir "forcer" avec pour décoller l'ancien insert.... enfin, c'est comme ça que je m'y prendrai !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est... André POUSSE
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? » (Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Je ne sais pas si effectivement STEINHART à système à ressort coudé + petit cliquet antiretour pour sa lunette, quoi qu'il en soit, et pour répondre à certains, pour changer le bezel sur certaines marques, il faut ôter la lunette (ROLEX -on joue pas dans la même court d'accord-, ALPHA .........). C'est comme cela que j'avais fait pour ma vieille ALPHA GMT. La preuve en images avec RORO malheureusement. http://www.youtube.com/watch?v=__y-IJt_IOY
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)