lepoulpe a écrit:hello d'apres la photo je pense que ton calibre est un vd67.
essayes la procedure fourni en page 5 de ce lien et tiens nous au courant.
http://www.pulsarwatches.com.au/files/instructions/103_1.pdf
TomTom a écrit:C'est une omission involontaire de ma part.Et je m'en excuse une nouvelle fois. J'avais acheté cette montre un peu sur un coup de tete et ne l'ai jamais porté. Et ressorti de la boite pour la photo et la mise en coli. J'espere que le mode d'emploi te donnera la marche a suivre. Sinon la proposition du mp est toujours valable...
Phil34130 a écrit:Sur ma Rotary Navitimer le recalage de l'aiguille du chrono sur le 12 se fait en tirant la couronne sur le premier cran et en appuyant sur le poussoir du bas, l'aiguille se deplace à chaque pression et on peut la recentrer à 12h
Phil34130 a écrit:Sur ma Rotary Navitimer le recalage de l'aiguille du chrono sur le 12 se fait en tirant la couronne sur le premier cran et en appuyant sur le poussoir du bas, l'aiguille se deplace à chaque pression et on peut la recentrer à 12h
Reno a écrit:Hm.
Bon,a lors deuxième question : La couronne n'a qu'une seule position ? Il n'y a pas un deuxième cran ?
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités