Abbazz a écrit:geoffrey_be a écrit:... et pour commander sur Amazon en Angleterre (.co.uk) ? C'est possible ?
J'ai essayé de rajouter "&tag=montrepourgen-21" sans succès.
C'est pour acheter une tondeuse à gazon, pas une montre et c'est beaucoup moins cher de l'autre côté de la Manche.
Pour le moment, ça ne marche que pour Amazon.fr et il faudrait répéter le processus dinscription séparément sur Amazon.co.uk et sur Amazon.de pour obtenir des commissions aussi sur ces sites. Je ne l'ai pas fait, car il est prévu prochainement (le site d'Amazon dit "dans les prochains mois") que la seule inscription sur le programme français fonctionne automatiquement pour les trois sites, mais ce n'est pas encore le cas aujourd'hui.
Amitiés,
Abbazz
gee_love a écrit:bon achat des comics du mois en passant par le lien (120e et quelques... j'ai que des passions qui coûtent cher...), j'espère que cela fonctionne !!
1 mai 2012 à 31 mai 2012
Articles livrés Revenu Gains
Total Amazon.fr des articles expédiés 7 EUR 79,00 EUR 3,95
Total vendeurs tiers des articles expédiés
(inclut les offres sur site Javari.fr
et les offres des marchands tiers Amazon) 2 EUR 8,64 EUR 0,43
Nombre total de produits vendus 9 EUR 87,64 EUR 4,38
Total des retours d'articles 0 EUR 0,00 EUR 0,00
Total des remboursements 0 EUR 0,00 EUR 0,00
REMUNERATION TOTALE 2 EUR 87,64 EUR 4,38
geoffrey_be a écrit:En voyant le relevé d emai, j'en déduis que MGN touche environ 5% sur les ventes.
J'ai encore acheté une chaise a=haute pour bébé et cela fera - je l'espère - quelques € de plus dans les caisses.
Tu devrais peut-être publier le relevé mensuel systématiquement.
Je suis sûr que beaucoup font des achats sur Amazon... mais ne pensent pas à passer via ton lien à ce moment-là.
La présence de nouveaux messages sur ce lien est un bon moyen de garder en mémoire cette possibilité.
Abbazz a écrit:guidb a écrit:C'est noté pour moi aussi, je commande régulièrement.
Ça représente combien le pourcentage que Amazon reverse au partenaire?
C'est variable, ça dépend du nombre de ventes : plus un site génère de ventes, et plus la ristourne augmente. Au départ, c'est 5% et ça peut aller jusqu'à 10%... ce qui donne une idée de la marge commerciale d'Amazon !
Amitiés,
Abbazz
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités