je suppose que c'est "moins vite" et "plus vite" gauche et droite, mais comment marche ce réglage déforme t-il juste légèrement le ressort spirale ? (alors que bouger l'autre levier bousille le tarage précis de la force du ressort en le resserrant sur lui même ou le contraire) dans le sujet qq dit "le ressort est accroché a un piton et tendu par l'autre" , mais il me semble que non il est accroché a son centre et sur un des deux leviers, le réglage modifiant sa symétrie .
L'un doit intervenir sur l'angle de rotation que fait le balancier au départ, et l'autre sur le retour ? celui ci , est ce ça ? Il doit y avoir une cote qui dit qu'a chaque impulsion le balancier doit partir a x degrés après j'imagine qu'on recherche une symétrie du mouvement. Il doit falloir du matériel de comptage, peut être une vidéo peut aider ? Déja si j'arrive a faire fonctionner ce mouvement et ne pas perdre de pièces , je serai bien content

PS ou ça se règle grâce au tics du mouvement, il en faut x par 10 secondes, par exemple ?
Bonne soirée