Un certain membre a écrit:Projet annulé.
La marque MARINA MILITARE étant une marque déposée par PANERAI,je préfère ne pas poursuivre ce projet.Je vais surement prendre une nouvelle Steinhart,possible la Triton.
Abbazz a écrit:Un certain membre a écrit:Projet annulé.
La marque MARINA MILITARE étant une marque déposée par PANERAI,je préfère ne pas poursuivre ce projet.Je vais surement prendre une nouvelle Steinhart,possible la Triton.
J'aimerais bien voir le dépot de marque... À ma connaissance, le logo (fonte, taille et disposition des caractères) est déposé, pas la marque.
Amitiés,
Abbazz
monsieurbaron a écrit:
Abbazz a écrit:Merci, j'avais pas vu l'autre fil. J'en reviens pas que la France ait accordé une protection à cette marque. C'est un peu comme si Lip faisait protéger la marque "Marine nationale" en Italie !
Amitiés,
Abbazz
pabelbaba a écrit:Enfin y a quasiment pas de contrôle a priori, à part l'antériorité.
Un certain membre a écrit:Projet annulé.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité