Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Projet Marina Militare swiss made

Messagepar nemeziss » 22 Aoû 2011, 18:28

C'est très suffisant,pas envie d'avoir une lampe de poche au poignet.
nemeziss

Messagepar nemeziss » 22 Aoû 2011, 18:57

J'ai pris aussi ce cadran avec les index jaune coquille d'oeuf,pour voir ce que ce la donne avec ce style vintage.

Image

Peut être ces aiguilles avec?

Image
nemeziss

Messagepar nemeziss » 30 Aoû 2011, 15:56

Projet annulé.

La marque MARINA MILITARE étant une marque déposée par PANERAI,je préfère ne pas poursuivre ce projet.Je vais surement prendre une nouvelle Steinhart,possible la Triton.
nemeziss

Messagepar Abbazz » 30 Aoû 2011, 18:34

Un certain membre a écrit:Projet annulé.

La marque MARINA MILITARE étant une marque déposée par PANERAI,je préfère ne pas poursuivre ce projet.Je vais surement prendre une nouvelle Steinhart,possible la Triton.

J'aimerais bien voir le dépot de marque... À ma connaissance, le logo (fonte, taille et disposition des caractères) est déposé, pas la marque.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar nemeziss » 30 Aoû 2011, 18:42

Abbazz a écrit:

J'aimerais bien voir le dépot de marque... À ma connaissance, le logo (fonte, taille et disposition des caractères) est déposé, pas la marque.

Amitiés,

Abbazz

monsieurbaron a écrit:Image
Image
nemeziss

Messagepar Abbazz » 30 Aoû 2011, 18:53

Merci, j'avais pas vu l'autre fil. J'en reviens pas que la France ait accordé une protection à cette marque. C'est un peu comme si Lip faisait protéger la marque "Marine nationale" en Italie !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar pabelbaba » 30 Aoû 2011, 19:01

Enfin y a quasiment pas de contrôle a priori, à part l'antériorité.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2011, 19:07

Abbazz a écrit:Merci, j'avais pas vu l'autre fil. J'en reviens pas que la France ait accordé une protection à cette marque. C'est un peu comme si Lip faisait protéger la marque "Marine nationale" en Italie !

Amitiés,

Abbazz

J'ai posté ailleurs le dépôt de marque fait à l'échelle mondiale.
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2011, 19:09

pabelbaba a écrit:Enfin y a quasiment pas de contrôle a priori, à part l'antériorité.

Ouais enfin la question n'est pas seulement de savoir si tu vas te faire choper.
monsieurbaron

Messagepar trapok » 30 Aoû 2011, 19:18

Si c'est juste la marque si on peut le dire ainsi, qui te gènes il y a des cadrans stériles, sauf si panerai dépose entre temps cadran de couleur noire pour montre 42 et 44mm de diamètre :)
Thierry
trapok
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien