Reilenn a écrit:C'etait un 4r36 dans ta montre? Dommage!
Si tu veux limiter les coûts de ta reparation, l'idéal serait transplanter un 7s26 venant d'une petite seiko 5 (environ 50€ et tu peut revendre cadran/aiguilles/boîtier 15/20€ peut-être)
Par contre tu perds le remontage manuel et le stop seconde.
Et j'ai un doute sur la compatibilité de la couronne entre les deux mouvements, si un expert moddeur passe par ici!
jeremy35 a écrit:Demande au moddeur à qui tu as acheté la montre il saura où retrouver un mouvement je pense.
JMA a écrit:jeremy35 a écrit:Demande au moddeur à qui tu as acheté la montre il saura où retrouver un mouvement je pense.
Pas trop pressé de le contacter, je suis un peu énervé par le modage avec pose d'un cristal sans le moindre joint. Pour une plongeuse, je ne trouve pas ça très cool....
jeremy35 a écrit:Bizarre cette colle et l'absence de joint, c'était pas un plexi monté sur ta montre? Ceci expliquerai cela.
Tu aurais une photo de ta montre?
JMA a écrit:jeremy35 a écrit:Demande au moddeur à qui tu as acheté la montre il saura où retrouver un mouvement je pense.
Pas trop pressé de le contacter, je suis un peu énervé par le modage avec pose d'un cristal sans le moindre joint. Pour une plongeuse, je ne trouve pas ça très cool....
Reilenn a écrit:En fait tu as des 4r36 à vendre sur cousinUK pour environ 50€, j'imaginais ça plus cher/ plus difficile à trouver (Il y en a à vendre sur ebay mais plutôt dans les 80€ par exemple)
Et à priori les couronnes sont différentes, donc si jamais tu partais sur un 7s26 il te faudrait racheter une couronne, dans les 15/20€ donc plus très rentable pour un mouvement plus bas de gamme...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : loustic09 et 8 invités