Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: panne chrono Valjoux

13 Fév 2015, 21:01

lautromi a écrit:
Le devis qu'il ma proposé est quand même plus du double de celui que m'avait donné Sinn pour une révision. Je leur ai envoyé un email, j'attends.

c'est le mec il pète le moteur de sa bagnole il va chez le garagiste qui lui dit ça fera tant et le gonze il répond nan mais ho chez renault il me prenne moitié moins pour la révision t'sais ! :roll:

13 Fév 2015, 21:07

nic0 a écrit:
lautromi a écrit:
Le devis qu'il ma proposé est quand même plus du double de celui que m'avait donné Sinn pour une révision. Je leur ai envoyé un email, j'attends.

c'est le mec il pète le moteur de sa bagnole il va chez le garagiste qui lui dit ça fera tant et le gonze il répond nan mais ho chez renault il me prenne moitié moins pour la révision t'sais ! :roll:

oui, mais non.
le "garagiste", m'a dit faut tout déposer. Donc ça veut dire révision (faire tremper le bazar, c'est "cadeau").
le ressort de barillet, si il faut le changer, ça doit pas couter une fortune.
Pfff, retourne à tes bagnoles framboise

:mrgreen:

13 Fév 2015, 21:11

Quand au prix des révisions chez Sinn... :cartonrouge:

13 Fév 2015, 21:11

ma bagnole framboise comme tu dis sournoisement alors qu'en fait elle est ROUGE CHILIEN hé ben elle marche nickel hé wé japan qualität mon con, alors tu me fais bien marrer avec ton garde temps germanique asthmatique :x :x :x :x :x

13 Fév 2015, 21:12

T'es vilain. Je suis dans la peine...

:cry2:

13 Fév 2015, 21:18

lautromi a écrit:T'es vilain. Je suis dans la peine...

:cry2:

allez ressaisis toi tout le monde nous regarde là ! :?

13 Fév 2015, 21:20

Image

13 Fév 2015, 21:23

ça va être zen sur ton bureau :thumbsup:

13 Fév 2015, 21:25

J'te jure , les teutons (je bosse pour une boite allemande) en ce moment : ils me les brisent menu, menu...

Image

13 Fév 2015, 21:27

Sincèrement désolé pour toi Laurent :(

Tache cependant de passer un bon Weekend ;)
Publier une réponse