bromyeta a écrit:Miniman peut peut être nous répondre s'il n'a pas plusieurs steinhart et peut être malencontreusement échangé les 2 end links
W
Impossible. .ça chaque bracelet à rejoint sa boîte des l'achat effectué et reçu....
bromyeta a écrit:Miniman peut peut être nous répondre s'il n'a pas plusieurs steinhart et peut être malencontreusement échangé les 2 end links
Miniman 08 a écrit:Bon mail fait à Steinhart.
Reste plus qu'à attendre leur retour.
Je me rappelle avoir eu du mal à enlever les pompes la première fois pour mettre le cuir. ....
kayseem a écrit:Pas à la hauteur c'est un euphemisme ! pour le coup c'est pas du tout les bons endlinks et je me demande meme comment ils ont fait pour les enboiter ... ça n'a pas du etre du jolie-jolie ! Pour le coup tres decu de Steinhart et je ne pense pas en racheter une d'aussitot !
Du coup si quelqu'un en a qu'ils n'utilisent pas, je suis preneur !
landrover a écrit:kayseem a écrit:Pas à la hauteur c'est un euphemisme ! pour le coup c'est pas du tout les bons endlinks et je me demande meme comment ils ont fait pour les enboiter ... ça n'a pas du etre du jolie-jolie ! Pour le coup tres decu de Steinhart et je ne pense pas en racheter une d'aussitot !
Du coup si quelqu'un en a qu'ils n'utilisent pas, je suis preneur !
Oups....j'avais point vu la suite...![]()
J'ai si tu veux, file moi ton adresse par MP je te les envois par lettre Max ( plus de lettre simple, le bracelet que j'ai envoyé à Poljat n'est jamais arrivé, la lettre oui mais ouverte...) tu essayes...si ca vas tu gardes sinon tu me les retournes...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités