Bonsoir et merci pour la réponse.
Si je comprend bien, il y a quatre 1/2 anses?
Cordialement,
MARC-RENE a écrit:Bonsoir et merci pour la réponse.
Si je comprend bien, il y a quatre 1/2 anses?
Cordialement,
Reno a écrit:Je viens de remettre la Radiomir que je n'avais pas porté depuis bien longtemps ; je l'avais fait tomber, et j'avais réalisé que l'aiguille des minutes était un peu "sortie" (elle est toujours en place, mais elle semble dépasser de l'axe, menaçant donc de se faire la malle au prochain choc (involontaire)![]()
Je me suis dit qu'il fallait mieux prévenir que guérir, et que j'allais donc l'ouvrir et juste réenfoncer l'aiguille.
Reno a écrit:
Seulement voilà, premier gag : mon outil pour ouvrir les fonds ne s'écarte pas assez pour procéder à l'opération![]()
Deuxième gag : en y regardant de près, je n'arrive pas à être sûr que le fond se dévisse (auquel cas la montre s'ouvrirait par le verre ?)
Parmi ceux qui ont déjà fait l'opération, quel est votre sentiment sur la question ?
Si ça s'ouvre bien, je tente le coup à la balle de squash ?
MARC-RENE a écrit:Bonsoir,
La réponse par l'image!
Et encore merci!
Bonne soirée,
ciccou a écrit:pour moi pas forcement utile , il arrive que l'aiguille ne soit pas a fond
Reno a écrit:ciccou a écrit:pour moi pas forcement utile , il arrive que l'aiguille ne soit pas a fond
Le truc, c'est qu'avant que je ne fasse tomber la montre, je n'avais pas vraiment fait attention à la tête qu'avait l'aiguille. Si ça se trouve, elle était déjà comme ça![]()
…
QUEL GLAND !! Je viens juste de réaliser qu'il suffisait de fouiller dans mes archives photos et de trouver un plan suffisamment rapproché pour vérifier cette hypothèse : gagné - l'aiguille était comme ça d'origine
![]()
du coup, je viens de commander les tournevis pour rien
ciccou a écrit:ce n'est jamais pour rien ces choses la , un jour tu t'en servira en en ayant vraiment besoin et tu t'auto remerciera , surtout au vus de l'invest![]()
sebastien
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités